Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Disque dur de votre équipement non reconnu (code 4)

Bonjour,

J'ai installé ma Bbox il y a 2 jours et en allumant la TV à l'instant un message s'affiche : "Le disque dur de votre équipement n'est pas reconnu, veuillez contacter le service clients (code 4)", accompagné du code "BP03" sur la box.
Que dois-je faire ? J'ai essayer d'appuyer sur les touche "home" (maison bleue), 1 et 3 mais ça ne marche pas.

Dois je apporter ma box en magasin ?

Merci d'avance pour votre aide,
Aurélie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
points

Personne n'aide personne sur ce forum...

"Veuillez contactez le service clients"
Appeller les il vous dirons quoi faire, ou sinon allez à une boutique Bouygue, il vous on fourniront une nouvelle et il diagnostiquent le soucis

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

'soir,

Lire:
"PB03 Disque dur non reconnu ( code 4 ) Decodeur TV Sensation?"
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/910091-pb03-disque-dur-reconnu-code-4-decodeur-tv-sensation
=> échange matos (contactez service client pour RMA).