Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai installé ma Bbox il y a 2 jours et en allumant la TV à l'instant un message s'affiche : "Le disque dur de votre équipement n'est pas reconnu, veuillez contacter le service clients (code 4)", accompagné du code "BP03" sur la box.
Que dois-je faire ? J'ai essayer d'appuyer sur les touche "home" (maison bleue), 1 et 3 mais ça ne marche pas.
Dois je apporter ma box en magasin ?
Merci d'avance pour votre aide,
Aurélie.
Réponses
Personne n'aide personne sur ce forum...
"Veuillez contactez le service clients"
Appeller les il vous dirons quoi faire, ou sinon allez à une boutique Bouygue, il vous on fourniront une nouvelle et il diagnostiquent le soucis
'soir,
Lire:
"PB03 Disque dur non reconnu ( code 4 ) Decodeur TV Sensation?"
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/910091-pb03-disque-dur-reconnu-code-4-decodeur-tv-sensation
=> échange matos (contactez service client pour RMA).
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question