Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Pourriez-vous svp activer l'enregistreur numérique 300Go sur ma Bbox sensation fibre ?
Actuellement, je ne peux pas enregistrer plus 14h de contenu (7 films) !!!
Seule l'option 40 Go est actuellement visible sur la partie "Mon Compte" et à mon avis pas activée non plus vu la faible capacité de stockage de ma Bbox...
Merci d'avance
Sophie C.
Bonjour Sophie,
Je viens de faire le nécessaire. L'activation de l'enregistreur 300Go peut prendre jusqu'à six heures.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
80% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Sophie,
Je viens de faire le nécessaire. L'activation de l'enregistreur 300Go peut prendre jusqu'à six heures.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................