Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

A quand les options qui ne s'en vont pas ?

Bonjour,

Nous avons deux lignes en sensation 24/24h SMS/MMS Illimités.
Nous avons eu une option de blocage des DATAs (donc plus de visualisation du petit rond INTERNET dans notre compte client)...et donc plus d'internet sur le mobile (je précise que nous n'utilisons PAS DU TOUT Internet sur notre mobile).
Cela a bien fonctionné deux mois puis l'option s'est enlevée par miracle....du coup sans le voir nous avions eu un hors forfait (que nous n'aurions pas du payer normalement...hein ?!!)...
Nous avons contacté le service client...option remise....mais vite encore option qui s'en va...et encore hors forfait (que nous n'aurions pas du payer normalement...hein ?!!)...tiens j'ai l'impression de me répéter !
Bon ça a fait quelques fois ça.
Le mois dernier, aucun soucis....et puis remise à 0 du forfait et voilà que nous avons encore une consommation de DATAs.
Si nous avons encore un hors forfait ce mois-ci, nous risquons fort d'abandonner Bouygues Telecom chez qui nous sommes depuis 17 ans je crois....Nous en avons assez de vérifier dans le compte client si les DATAs bougent ou non après un envoi de SMS ou MMS.
Nous n'allons pas non plus tout le temps activer les DATAs pour envoyer un SMS/MMS et le désactiver après alors que nous ne VOULONS PAS DU TOUT Internet sur notre mobile. Il ne nous sert qu'à téléphoner, envoyer des SMS et MMS c'est tout.

En espérant qu'une fois pour toute cette option Internet va disparaître de notre compte client et que nous ne seront plus hors forfait à tout va.

ANNE CECILE L.
ANNE CECILE L.

ANNE CECILE L.

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Bonjour Anne-Cécile,

Je comprends tout à fait votre problème mais malheureusement nous ne pouvons le solutionner.
En effet pour bloquer l'utilisation de votre mobile sur Internet vous devez effectivement désactiver l'option "données data mobile" sur vos deux téléphones.
Plus de risque de connexion et de hors forfait du à Internet mais la conséquence est pas de MMS non plus. (puisqu'ils transitent par ce biais)

Alors oui, nous pouvons bloquer de notre côté, en revanche dès la remise à zéro de votre forfait, le système informatique faisant une vérification vous remet automatiquement les options manquantes à votre ligne.

Vous avez l'explication pour tout ce qu'il s'est passé.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANNE CECILE L.
ANNE CECILE L.

ANNE CECILE L.

Niveau
0
55 / 100
Il me semblait pourtant avoir vu une publicité de Bouygues Telecom disant que chez les autres il fallait "râler" alors que chez eux rien à dire tout se fait automatiquement....là en gros il faut que tous les mois je contacte le service client pour demander l'option blocage internet. Je vais donc contacter 12 fois par an mon service client...ça ne fait pas un peu beaucoup ?

Mon cousin est chez la concurrence, il n'a rien à faire (et en plus chez moi il passe alors que moi je n'ai pas de réseau...et pourtant je reste chez Bouygues Telecom)...à croire que leur système informatique est plus évolué.

Je ne peux pas contacter tous les mois le service client pour ça, il va donc falloir trouver une solution...soit Bouygues Telecom la trouve et plus de soucis soit moi en allant voir ailleurs (hélas car ce n'est pas mon but, je suis fidèle à Bouygues Telecom depuis pas mal d'année mais si je suis obligée de changer, je le ferai)

Mea culpa, je viens de voir que vous aviez mis l'option blocage sur votre ligne. Donc pas de risque de hors forfait lié à Internet. Vous pouvez laisser "données mobiles" activé. Aucun risque.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................