Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pannes et problèmes de fonctionnement du service.

Bonjour,

Je passe par le forum car le service clientèle téléphonique est vraiment catastrophique et commence à me faire perdre patience (c'est vraiment peu de le dire...).

J'ai appelé le 4 septembre pour signaler un problème global de ma box, je n'ai depuis cette date plus internet (un seul des voyants de la box fonctionnant, le voyant alimentation).

La personne que j'ai au téléphone me fait passer par les étapes habituelles (redémarrage/remise à zero, procédure standard). La conversation se termine par la personne me disant que le dossier est pris en charge et sera résolu dans les 4 jours (je précise que cette interlocutrice était vraiment à la limite de la correction).

Le 8 septembre (donc 4 jours plus tard), me demandant ou en est le problème j'appelle (alors que Bouygues était censé me tenir au courant en passant...). Quelle surprise d'apprendre de la part du conseiller qu'aucun problème n'avait été pris en compte par Bouygues (4 jours de perdu grâce à l'incompétence fantastique du premier conseiller). Je recommence donc les manipulation et encore une fois le conseiller me dit que ma demande est prise en compte (cette fois elle l'est). Cette personne me stipule que le service "fidélisation" me rappellera le lendemain pour s'excuser de la gène.

Le 9 septembre, j'attends l'appel de ce fameux service toute la journée, en vain. J'appelle le soir (légèrement excédé) et finis par obtenir des excuse et un mois gratuit en plus du remboursement du mois de septembre.

Le 11 septembre, je passe dans une boutique bouygues pour appeler le service de la-bas (et oui appeler avec un portable orange ça fais très mal) et obtenir une box nomade. Après deux appels, le service commercial me renvoyant vers le service problème technique et vice-versa. La personne du service technique finit par me dire qu'il n'y a aucun problèmes sur ma ligne et que donc je n'ai le droit à rien...
Après lui avoir explique que SI, un problème existait bien sur ma ligne,et qu'il suffisait qu'elle ouvre correctement le dossier, la téléconseillère à finit par le donner un code pour une box nomade. Je profite de la fin de conversation pour lui demander ou en était ma panne, la réponse fut assez déconcertante (nous allons vous envoyer un technicien SFR"....pour ma ligne Bouygues? Alors que Bouygues à ses propres lignes dans ma ville (forfait box standard à 20e). J'ai après cela simplement raccroché dégouté par le manque d'informations viables et la contradiction de la conseillère.

Le 13 septembre, je contacte le service par mail demandant des informations et rajoutant une demande de changement de box (à tout hasard sait-on jamais si le problème vient de la). Je n'ai à ce jours aucunes réponses à ce mail.

Je n'ai depuis aucunes nouvelles, je n'ai vu passer aucun techniciens et commence sérieusement à perdre patience. J'en suis venu à attendre la fin du mois pour pouvoir faire appel au médiateur, peut-être que lui au moins saura me répondre.

Aujourd'hui ma conclusion est qu'il est bien beau d'installer des plates-formes sans former les gens. Mais en attendant il ne faut pas s'étonner de voir les clients partir de Bouygues malgré les prix très attractifs. Payer pour n'avoir aucun service est assez fatiguant, sans parler de la gène d'appeler tous les 3-4 jours des conseillers qui ne savent rien et très franchement donne l'impression de s'en ficher assez royalement.

La gestion de cet incident est catastrophique, je me demande de quelle manière je peux avancer à ce point, vu qu'appeler le 611 en plus de couter une fortune (téléphone orange) ne me conduit à rien d'autre que tourner en rond.

Bien cordialement,
Jean-Sébastien Debord

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Il ne reste qu'à changer d'opérateur... Ils ne vous ont même pas répondu.
J'attends depuis le 1er septembre, et sans rentrer dans le détail, c'est pitoyable. J'ai reçu des appels de beaucoup de techniciens (SFR, Orange... ) qui viennent soit disant réparer ma panne mais Bouygues n'est jamais au courant ("votre incident suit son cours...")

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Je change d'opérateur ce week-end la mascarade à assez durée, c'est quand même incroyable. Panne générale en France hier et pour une durée indéterminée....
Incroyable cette entreprise, Bon courage Anne-Sophie, moi je retire mes billes !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Un de plus.
Depuis le 30 septembre : impossible d'envoyer des mails, ni d'échanger avec des sites demandant un réponse : replay, simulation impots, annonces genre ebay, le bon coin.
Service nul, 611 sans arret occupé. Les rares échanges sont "fausse manipulation" coupant la communication, on travaille sur le problème....service consommateur muet suite à une lettre.

J.F.C.

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
94 / 100
Un service technique catastrophique c'est peu dire.... C'est une HONTE !
J'ai passé 1H40 au téléphone avec eux pour au final, avoir une situation PIRE qu'au Départ, c'est dire... Ca donne l'impression que leur N° a été piraté et de ne pas avoir à faire à des gens bienveillants.
Entendre le conseiller rire et se moquer lorsqu'on lui fait part d'un fort mécontentement, ça donne le ton...
Changer le site web tous les 3 ou 6 mois, on voit ce que cela donne, cela fonctionne de moins en moins, des liens se bloquent ou sont supprimés au gré des envies de Bouygues ou des conseillers ?
Le service client lit entre les lignes : résultat, rien n'est résolu. Sinon il ne répond pas aux mails ou demandes par un autre biais, c'est plus simple pour lui !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
bouyges sont vraiment mais vraiment lamentable : 4 pannes en 2 mois dont 1 complet sans box vraiment trop nul !!!!!
et encore aujourd’hui sans box et l’opérateur qui ne sais même pas quoi me répondre nul de chez nul !!!! et on me dit que l'on va me faire un geste commercial sur ma facture ? mon cul oui rien pfffffffff honte à vous bouyges