Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Chaines des bouquets non disponibles sur Tv en direct ?

Bonjour
depuis peu je ne vois plus les chaines Grand Angle et BeinSport sur mon ordinateur via le site http://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv-...

que faut-il faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibauld,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de prise en charge de votre demande.

Le problème persiste-t-il?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour
Oui le problème persiste

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibauld,

Je vous remercie pour votre retour.

Pouvez-vous me donner des précisions sur ce défaut d'accès à ces services? Obtenez-vous un message d'erreur particulier? Parvenez-vous à vous connecter à votre espace client Bbox avec vos identifiants et mot de passe?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour
Mes accès fonctionnent bien mais je peux visualiser des chaînes mais aucune qui appartient à mon bouquet grand angle ou beinsport

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Que se passe-t-il précisément sur les chaînes impactées? Sans plus de détails, je ne pourrais malheureusement pas vous aider.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

Je pense avoir été clair dans mon premier message je ne les vois pas dans la liste des chaînes.

Je parcours la liste avec TF1 etc... Mais les chaînes beinsport et celle du bouquet grand-angle ne sont pas présentes

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibauld,

Je viens de mener une action correctrice sur votre dossier. Pouvez-vous redémarrer votre décodeur et vérifier si le problème persiste?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

Ok je testerai ce soir mais pour qu'on soit bien clair le problème concerne la visualisation de ces chaînes sur la live TV bouygues depuis un ordinateur

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lors du retour, si les services n'étaient toujours pas fonctionnels, pouvez-vous préciser le support utilisé? TV sur PC ou B.TV?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

bonsoir,
ça n'a rien changer les chaines n'aparaissent toujours pas

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez-vous préciser le support utilisé? TV sur PC ou B.TV?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour
Comme indiqué dans le premier message et les suivants il s'agit de la TV sur pc

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibauld,

Les bouquets optionnels tels que Bein sport ou le bouquet Grand Angle ne sont pas accessibles via la TV sur PC.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler