Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème d'allumage décodeur tv bbox miami après un long arrêt

Bonjour,
Je viens d’acquérir une BBox Miami et tous les matins je suis obligée débrancher-rebrancher le décodeur pour qu'il s'allume car ça ne marche pas avec la télécommande.
Après une visite sur le forum, nous somme plusieurs à avoir le même soucis mais aucune solution de la part de Bouygues !

DELPHINE L.
DELPHINE L.

DELPHINE L.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

STEVEN O.
STEVEN O.

STEVEN O.

Niveau
1
131 / 750
Bonjour,

J'étais l'un des premiers acquéreur de cette box, je suis arrivé à bout. Beaucoup trop de bug non fixé. Et suivi client anecdotique.

Je résilie ce mois-ci.

Cordialement,

Un client mécontent.

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
1
135 / 750
Bonjour,

je débranche la box le soir car elle redémarre seule. Bon c’est un problème parmi d’autres … réception moyenne des chaîne via internet (pas un problème de débit Netflix fonctionne parfaitement en HD et sans lag) interface peu intuitive … Je crois que je vais revenir à l’ancienne Box rien n’a été résolu et je suis un des premiers à avoir eu cette box … Des bugs en série ;;; bienvenu dans l’univers Android !! Une vraie fausse bonne idée pour moi en tout cas.

DELPHINE L.
DELPHINE L.

DELPHINE L.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je viens de trouver une solution : il suffit d'éteindre complétement la box (appui long depuis la télécommande) il n'y a plus aucun soucis lors de l'allumage.

ELISABETH C.
ELISABETH C.

ELISABETH C.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
J'ai trouvé LA SOLUTION pour vos problemes d'allumage avec votre BBOX MIAMI, allez dans les reglages, allez dans le mode VEILLE, dans la partie INACTIVE selectionner OFF et APPLIQUER. verifiez que votre mode veille legere est activé. vous verrez que c'est le mode INACTIVE qui bloque la BBOX MIAMI.
Le soir apres avoir desactivé le mode INACTIVE, j'ai essayé de le rallumer comme d'habitude et ca marche pour moi.
J'espere vous avoir aidé.
Bon courage.