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Réseau mobile

problème réseau mobile récurrent à Saint chamas (13250) ?

Bonjour,
Depuis quelques semaines le réseau Bouygues est très instable à Saint chamas (13250).
En effet sur un appel de 5min je suis systématiquement coupé au moins 3 ou 4 fois. Le réseau passe de h+ ou 3G ou 4G 2 barres à plus aucune barre ni même h+, 3G ou 4G. Ma femme sur le même réseau a le même problème (nos 2 téléphones portables sont de marques différentes, récent et 4G).
Nous n'avons aucun soucis en dehors de saint chamas !!

Savez pourquoi le réseau est si instable uniquement à Saint chamas (13250) ?? Comment peut on solutionner ce problème qui s'il dure trop longtemps nous enverra à la concurrence...

Cdt

Mathieu

MATHIEU M.
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jean-mary V.
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Equipe

Bonjour Mathieu,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès.Je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Comme je l'ai précisé dans mon message vocal, j'ai pu identifier des coupures sur le 2G? 3G? et 4G entre le 09/09 et le 15/09.

Je ne retrouve pas de date de résolution définitive des ces pertes de réseau.

Je remets ce jour votre cas au service multimédia et vous souhaite de nouveau une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour Mathieu,

Rassurez vous, je m'occupe de vous. Je reviens vers vous par message privé afin d'obtenir des précisions.

Petite astuce: vous trouverez mon message dans votre boîte mail. Pensez à vérifier dans vos spams.

A tout de suite !

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vanessa M.
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Bonjour,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,


Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MATHIEU M.
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Bonjour,

Désolé de ne pas vous avoir répondu plus rapidement !

Nous avions eu des soucis mais pas dans les 48h précédent votre mail et depuis nous n'avons également plus observé d'incidents donc le problème a du être résolu !!

Merci de votre intervention.

Cdt

Mathieu

Vanessa M.
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Equipe

Ravie d'avoir pu vous aider.

Si cet échange vous a apporté satisfaction, n’hésitez pas à nous en faire part en répondant à la petite enquête de satisfaction qui va vous être proposée. (Cela ne prendra que quelques instants). :-)

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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