Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

différence entre "Ideo Sensation 24/24 3Go + Bbox" à 56,89 euros et forfait "Ideo Sensation 24/24 3Go + Bbox" à 52,89 ?

Bonjour, j'aimerai connaître la différence entre mon forfait "Ideo Sensation 24/24 3Go + Bbox" à 56,89 euros et le forfait "Ideo Sensation 24/24 3Go + Bbox" à 52,89 et, si il n'y a pas de différence, j'aimerai savoir depuis combien de mois je pourrais économiser 4 euros sur ma facture si j'avais été informé ?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
188 / 750
6 euros de plus soit- disant pour l'appel illimité sur les portables depuis le téléphone de la bbox c'est la réponse que l'ont m'a donner au service client !.

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthonin,

Je suis là pour vous aider.

la différence entre ces deux offres est l'option internationale (que vous possédez sur votre forfait sensation).

Etant déjà sur un forfait sensation, vous n'avez pas fait l'objet d'un repositionnement automatique comme annoncé lors du SMS réceptionné en date du 04/02/2015 ainsi que du courrier envoyé car vous étiez déjà sur un forfait nouvelle génération. Si toutefois, vous souhaitez bénéficier du forfait à 52.89€, vous pouvez nous en faire la demande.

Merci de votre compréhension.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
188 / 750
après avoir fait la demande le service client répond 6 euros de moins mais plus d'appel illimité sur les portable !.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
188 / 750
en fait le service client ne donne jamais la meme réponse ! aller savoir ?mdr