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Bbox

BBox voyant Internet éteint

Bonjour,
J'ai souscris à une offre BBox + décodeur TV, j'ai reçu un SMS aujourd'hui m'indiquant que ma ligne est activée, en branchant et en allumant la bbox les voyants Wifi et alimentation sont allumés tandis que celui pour internet est éteint. Et je n'ai pas de connexion internet.

Merci pour votre réponse

MEHDI M.
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Réponses

Céline G.
Céline G.

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Equipe

Bonjour Mehdi,

Votre demande a été traitée ce jour suite à votre appel au service technique.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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MEHDI M.
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Bonjour Céline et merci pour votre réponse,

J'aimerai savoir si c'est normal qu'on me demande de patienter encore plus pour l'activation de la ligne sachant que j'ai déja reçu le Sms et l'e-mail indiquant que je peux déja brancher l'équipement.

Merci encore une fois

Céline G.
Céline G.

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Equipe

Bonjour Mehdi,

Un retard d'activation est visible sur votre ligne. J'ai fait le nécessaire afin de mettre à jour le dossier.

L'activation finale devrait se faire dans la journée. Je suis disponible jusqu'à 22h pour vous aider: n'hésitez pas à revenir vers moi si vous recevez un nouveau SMS d'activation et si les services n'étaient toujours pas fonctionnels.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Jusqu'à présent ce n'est toujours pas fonctionnel.

MEHDI M.
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1er appel samedi me disant que j'aurais Internet avant lundi, appel aujourd'hui m'indiquant que je l'aurais dans la journée mais ce n'est pas le cas.. A quand tiendra-t-on ses promesses ?

Cordialement

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Mehdi,

L'activation de la ligne n'est toujours pas finalisée, je ne peux pour le moment pas déclencher d'incident.

Je reviens vers vous dès demain, en fin d'après-midi, afin de vous tenir informé du traitement SAV sur votre ligne.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci Céline pour votre réponse,

La BBox n'est toujours pas activée et j'aimerais savoir d'où provient ce retard, merci pour vos efforts.

Cordialement,

Céline G.
Céline G.

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Equipe

Bonjour Mehdi,

Malheureusement, l'activation de la ligne est toujours en cours.

Je reviens vers vous dès que celle-ci est finalisée.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces délais.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
On est le 16/09 et toujours pas d'internet, j'ai vu que mon problème est partagé par bon nombre de personnes, je ne sais pas d'où ça vient mais mon forfait mobile commence à prendre cher et du coup je pense sérieusement à résilier de chez bouygues.

Cordialement,

Céline G.
Céline G.

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Bonjour Mehdi,

Disposez-vous d'un forfait mobile Bouygues Telecom? Je peux mettre en place une enveloppe data de 10 Go sur votre ligne mobile pour que vous puissiez surfer de manière confortable.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Céline,

Oui je dispose d'un abonnement mobile b&you sur la ligne 07******31

Cordialement

Céline G.
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Je vous remercie pour les précisions. Je me suis permise de modifier votre message afin de garantir la confidentialité de vos coordonnées.

Je viens de procéder à l'ajout des 10 Go sur la ligne mobile: vous recevrez un SMS de confirmation. Voici une astuce pour l'utiliser en tant que modem: http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/internet-....

Je continue à suivre votre dossier et l'activation de votre ligne.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci beaucoup Céline,
En attendant vos nouvelles je vous souhaite une bonne soirée.

Céline G.
Céline G.

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Merci à vous pour votre compréhension, et bonne soirée également :)!

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Après un appel aujourd'hui, on me dit qu'un opérateur a coupé ma ligne et qu'il faut relancer le processus d'activation, sur le site c'est marqué que l'activation est prévue pour le 02/10.. Pour quelqu'un comme moi qui a vraiment besoin d'internet pour travailler ça me pose beaucoup de problèmes ..

Cordialement

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Mehdi,

Votre demande a été traitée par le service commercial lors de votre appel.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,

Toujours pas internet jusqu'à ce jour et la date d'activation de la ligne passe du 02/10 au 06/10 sans aucune raison.
Je vous avoue que ma patience commence a diminuer et je pense sérieusement à changer d’opérateur pour enfin avoir accès à internet?
Ce n'est pas normal qu'une demande d'activation de ligne faite le 07/09 prenne autant de temps !

Cordialement,

Céline G.
Céline G.

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Bonsoir Mehdi,

Je transfère votre demande auprès du service commercial afin d'assurer un suivi de l'activation de votre ligne.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Mehdi,

Votre ligne a en effet été écrasée par France Telecom.
Pour l'instant nous n'avons pas encore la possibilité de relancer votre commande.
Je conserve votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai pu faire le nécessaire.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
qu'est ce que cela signifie ? Faut-il contacter France Telcom?

Merci pour vos informations.

Non il n'est pas nécessaire de les contacter, ils nous enverrons leur compte rendu directement pour la relance.
Je vous tiens au courant.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour vos réponses, avez-vous une idée sur le délai que cela peut prendre avant de récupérer ma ligne et l'activation de celle-ci pour bénéficier de mon offre bbox ?

Cordialement,

Minimum 7 jours
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci, j'attend de vos nouvelles.

Cordialement

Bonjour Mehdi,

Je viens de relancer la commande de Box sur votre contrat.
Je reviendrai sur votre dossier toutes les 48h pour m'assurer de l'activation de celle ci.
Dès que tout est ok de notre côté, vous recevrez un SMS de confirmation et je vous ferai parvenir un message via ce fil de discussion.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour,

Y aurait-il un soucis avec la box que j'ai déja commandé? et est-ce que je dois payer pour les deux ?
J'aimerai savoir aussi si le soucis avec France telecom est réglé.

Merci beaucoup pour vos réponses et vos efforts.
Cordialement

Quand je vous parle de relancer la commande c'est que France Telecom nous a remonté l'anomalie qui nous permet de relancer l'activation de votre ligne.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Ma ligne est donc toujours écrasée ?

Oui mais nous sommes en train de la récupérer
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour vos précisions ! bonne soirée