Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment activer la messagerie vocale visuelle sur un Lumia 830 malheureusement brandé orange :/

Suite à l'activation de ma ligne en réutilisant mon Lumia 830 je n'ai plus la messagerie vocale visuelle et n'accède plus aux paramètres pour le réactiver...
Téléphone (malheureusement brandé orange) sous windows10mobile en preview insiders

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
points
Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,
Je viens d'activer le service Messagerie Vocale Visuelle sur votre ligne.
Je vous invite à suivre les informations disponibles via le lien ci-dessous :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,
Je viens d'activer le service Messagerie Vocale Visuelle sur votre ligne.
Je vous invite à suivre les informations disponibles via le lien ci-dessous :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
points

Merci pour la rapidité :)

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie ! :-)
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour

j'ai le même probleme avec mon nokia lumia 925 brandé orange et je ne vois pas l'option messagerie vocale visuelle dans les parametres du telephone. est-ce que cela fonctionné pour toi ?

Merci

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Je viens de mettre en place le service Messagerie Vocale Visuelle sur votre ligne.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone et à tester le service.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
points

Pour Nicolas D le service est bien activé sur ma ligne mais je n'ai pas accès au service, par contre je suis en preview windows10mobile en fast ring donc j'attends les prochaines builds pour voir si c'est résolu. La remontée est faite sur le programme insiders auprès de windows. A voir si c'est intégré dans les prochaines builds ou au moins j'espère à la version finale ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Merci Amandine et Julien pour vos messages.

@Amandine j'ai bien reçu le SMS m'indiquant que le service etait ré-activé, par contre dans le menu autres/parametres, je n'ai toujours pas l'option messagerie vocale visuelle :-( et pour le transfert d'appel, j'ai un message qui indique: Nosu rencontrons un probleme de recuperation de vos informations de transfert d'appel. Re-essayez dans qqs instants.... Mais rien n'y fait... même apres redemarrage du telephone.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Si vous ne pouvez pas utiliser le transfert d'appel depuis le mobile, je vous vite à appeler le 610 depuis votre mobile pour vos demandes de renvoi d'appel.
Le numéro de messagerie vocale renseigné dans les paramètres de votre téléphone est-il bien +33660660001?
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

bonjour, j'ai le meme problème mais sous windows phone 8.1.
pouvez vous m'aider ?
merci
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
points

Pour Marie Hélène A. Quand j'étais en windows 8.1 j'étais encore en sim orange... Je commence fortement à penser que c'est leur sur-couche de M**** à orange qui nous plante...
Un conseil que je suivrais dès la sortie du 950 : Prendre en nu SANS surcouches !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour

@Amandine, le numero de la messagerie vocale est paramétré sur 660. (menu telephone / .... / param - j'ai aussi le toggle sur utiliser le numero de messagerie vocale: Activé)

je pense aussi que la surcouche Orange est la source des problemes.....

J'ai vu dans le menu parametres/reseau+/définir renvoi d'appel

pour la configuration des renvois d'appel
Quand je ne reponds pas: +33 660660050
Quand je suis occupé: +33 660660050
Quand je ne suis pas joignable: +33 660660050

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
points

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec un lumia de SFR.
Il est vraiment étrange que les conseillers soient incapables d'expliquer la situation. Seuls les téléphones configurés par Bouygues ou nu version France ont les paramètres de la MVV de Bouygues. Par conséquent il faut installer une ROM nue France. Toutes les infos pour cela ici:
http://www.monwindows.com/forum/mvv-bouygues-sur-lumia-92...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler