Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chute de débit inexplicable?

Bonsoir,
Depuis quelques jours, j'ai constaté une baisse de mon débit upload de 1020 kbps à 797 kbps, puis de de nouveau une seconde baisse à 639 kbps. Depuis ce fait, je constate par moment des sacades d'images à l'écran, voir de blocages.
J'aimerai savoir si il y a une anomalie quelque part et comment y remédier?
Merci beaucoup pour vos réponses.

Cordialement

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
EMMANUEL J.

EMMANUEL J.

Niveau
0
52 / 100
Bonsoir Patrick,

Pour infos j'ai appelé la hotline. D'après eux il y aurait dans ma région (Haute-Savoie) un déploiement de nouveaux équipements pour permettre d'avoir un meilleur débit ce qui aurait causé ces instabilité de débit.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EMMANUEL J.
EMMANUEL J.

EMMANUEL J.

Niveau
0
52 / 100
Bonsoir,

Exactement le même problème. Je suis passé de ~2Mb à 800Kb suite à des désynchronisation de ma BBox.
S'agirait-il d'un DLM ?

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Personne pour m'éclairer?

Cordialement

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Mesdames, messieurs de chez Bouygues, je vois que ma question ne vous intéresse pas! Tout fonctionnait bien jusqu'à présent, mais je vous répète que mon image sacade et se fige.
Alors faites comme vous voulez, mais votre bbox vous pourrez vous la garder. Ainsi qu'un de mes forfait téléphone mobile qui arrive à terme, et ensuite ce sera mon deuxième forfait qui prendra le même chemin!
A vous de voir!

EMMANUEL J.
EMMANUEL J.

EMMANUEL J.

Niveau
0
52 / 100
Bonsoir Patrick,

Pour infos j'ai appelé la hotline. D'après eux il y aurait dans ma région (Haute-Savoie) un déploiement de nouveaux équipements pour permettre d'avoir un meilleur débit ce qui aurait causé ces instabilité de débit.

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Emmanuel,
Merci pour votre réponse, vous êtes plus prompt que bouygues.
De mon côté, mon débit upload est revenu à 1023 kbps comme par enchantement, sans rien toucher. Je ne comprends pas, je suis sur la Saône et Loire. Mon image ne sacade plus pour le moment.

Cordialement