Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment changer gratuitement de carte SIM ?

Bonjour j'ai une carte SIM au format Classique. Je souhaite échanger (GRATUITEMENT comme indiqué dans vos information tarif) cette carte Sim contre une nouvelle carte prédécoupée aux 3 formats (SIM / Micro SIM / Nano SIM) afin de pouvoir la mettre dans mon nouveau téléphone.
Comment je dois procéder sur internet ou en boutique.
Merci de vos réponses par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Ludovic,

Les cartes sim sont offertes uniquement lorsque vous effectuez un renouvellement de téléphone.

Sinon vous avez 3 possibilités pour changer de sim.

Par le service client, la sim est envoyée par courrier et sera facturée 10€
Par une boutique, vous avez la sim de suite elle sera facturée 10€
Depuis votre espace client rubrique "commander ma sim" elle est envoyée par courrier et est facturée 5€.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je me trouve dans le même cas que celui qui a posé la question. Il se trouve que j'ai une carte sim Bouygues Télécom format classique que je possède de depuis 3 ans, et que j'ai hérité d'un téléphone bouygues, qui nécessite une nano sim. Je souhaite échanger ma carte sim contre une sim prédécoupée,gratuitement comme cela est stipulé dans vos information tarif. Comment dois je procéder ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Et bien je n'ai jamais reçu de carte SIM dite nano gratuite ...alors que c'etait bien marqué dans les services possibles et cela sans renouvellement de téléphone chez bouygues.

Du coup je vais changer d'opérateur à la rentrée 2016.