Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne xDSL non synchronisée : Idle !??

Bonjour,
Suite à ma demande de déménagement de ma bbox, j'ai eu régulièrement des problèmes à me connecter à internet : la box s'éteignait et s'allumait continuellement et le wifi n'était pas accessible. Cela s'est ensuite rétabli pour un ou deux jours. J'ai ensuite déménagé et installé la box à la nouvelle adresse, mais bien que je sois connectée au wifi, je n'ai pas accès à internet et une page bbox s'ouvre avec le message suivant : Ligne xDSL non synchronisée : Idle.

J'ai vu que d'autres personnes avaient eu ce problème et voici les réponses aux questions qui leur ont été posées :
Nombre de prises téléphoniques à votre domicile et sur combien vous avez effectué des tests ? 1 PRISE
Avez-vous une alarme ou une télésurveillance ? NON
Vos prises téléphoniques sont-elles des prises en T ou des prises RJ11 ? RJ11
Le câble ADSL ( câble qui relie la box à la prise téléphonique murale ) est-il en bon état ? OUI
Quels sont les voyants allumés en façade de la box ? ALIM ET WIFI
Le voyant ADSL est-il allumé, si oui est-il fixe ou clignotant ? OUI CLIGNOTANT
Avez-vous êtes démarché par un autre fournisseur d'accès internet récemment ? NON
Y a-t-il eu des intempéries dans votre secteur ? NON
Des voisins viennent-ils emménager ? NON

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement

PERRINE M.
PERRINE M.

PERRINE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,

Les questions permettent d'éliminer certaines pistes.
": Ligne xDSL non synchronisée : Idle." <=< ce peut être un souci sur la ligne.
Vous parlez de déménagement, mais avez-vous eu la confirmation que votre ligne est active ?
Avez-vous contactez le service client pour diagnostique et analyse de votre ligne ?
Si par hasard vous aviez un autre modem, vous pourriez le branchez et ainsi tester votre synchronisation.