Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Possible d avoir son numéro en 01 ? (ligne France Télécom)

Bonsoir, je souhaiterais obtenir le numéro de ma ligne France Telecom en vue d effectuer un test sur ma ligne.

Si les deux problèmes peuvent être traités simultanément, voici ma problématique précise : j'ai souscrit à l offre Bbox Sensation et on m'avait affirmé que je disposait d'une offre VDSL or en me connectant à l'interface de ma box il est écrit que je suis en ADSL2+. Et, je souhaitais savoir si je pouvais bénéficier d'une augmentation de mon débit ascendant si j'étais en VDSL (actuellement cappé à 1000k = débit montant max si je doit rester en ADSL, j'en suis conscient).
Bref, serait-il possible de (re?)passer en VDSL et bénéficier d'une augmentation de débit montant afin de pouvoir m adonner à une activité de streaming (type Twitch, OBS).

Merci d avance !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Thibault,
bonne nouvelle vous pouvez passer en Vdsl :)
Le délai est de 15 jours maxi pendant lequel il y aura certainement une coupure de service. J'attends votre feu vert.
A très vite.
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Bonjour Badrédine,
Si ma ligne est prête à accueillir le VSDL sans grande perturbation en terme de stabilité, je souhaiterais effectivement passer en VDSL (si effectivement ça me permet une augmentation de mon débit).

Merci d avance !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
La demande est envoyée dès à présent :)
Vous aurez des SMS pour vous prévenir dès la connexion ok.
Bonne journée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................