Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

réactiver l'option blocage

Jai malencontreusement désactiver l'option blocage qui empêchait tout hors forfait au niveau de mon mobile depuis hier. Je n'arrive cependant pas a la remettre. Comment puis je faire svp pour la retrouver
Merci d'avance

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie, je viens de remettre le blocage en place
Bonne journée à vous :)

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour
Eh oui malheureusement avec cette option certains numéro sont bloqués (ce qui est utile je le reconnais) mais cependant quant on a pas le choix de joindre un numéro payant, on est obliger de désactiver l'option
Ce qui est pas normal cest que l'on ne puisse pas la retrouver après
Bonne journée.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
43 / 100
points

Merci beaucoup rémi ! Bonne journée