Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Adsl Etendu ! Que faire ?

Débit pourri, raccordement FT à 2 balles.

Bonjour je vous explique la situation,

Pour simplifier j'habite à 3 rue du répartiteur qui pourrait me donner droit à de la VDSL, sauf qu'au lieu d'y etre raccordé, je le suis dans l'autre sens et je fais en gros une boucle dans l'autre sens ( je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) et du coup je me retrouve en bout de circuit en adsl étendue!!

Que faire ? par exemple au lieu d'etre a 300 metres du plot bah je me retrouve a 6km si vous voyez ce que je veux dire.

Est ce qu'il y a un moyen de faire quelque chose ?? Bouygues peux intervenir aupres de FT ? ou c'est mort ?

Pour info j'ai la Bbox normale à 19.99€

Merci pour vos réponses.

Réponses

Poouuahhhh !!! putain je viens d'appeler le 1061 pour un technicien!!

LOOOL je suis moi meme technicien informatique, mais la personne que j'ai eu au bout du fil n'es en rien un technicien, c'est une pauvre chinoise qui connait son texte par coeur et qui ne comprends pas la question.

Putain je suis honteux pour Bouygues lool.

la seule réponse qu'elle a pu me donner, c'est que le repartiteur délivre 5 Giga !! (wwhhaaoo 5 GIGA !! la bonne blague j'ai du la reprendre pour lui dire que c'était 5Mega, parce que 5 Giga je me plaindrais pas) et que je recevais 5.5 Mega donc c'est normal tout va bien !

Mais c'est pas elle qui des lags de porcs en ligne quand quelqu'un regarde une vidéo sur youtube ou écoute une musique sur deezer.

Elle a rien bité de ce que je lui ai expliqué, et ma sorti les offres d'orange :/

Putain mais Bouygues embauchez moi, ca remontra le niveau.

A la fin j'ai coupé court car la discussion n’avançais plus.

Enfin un léger coup de gueule. maintenant je me calme.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le choix du NRA n’est pas effectué par Bouygues Telecom.
Par rapport au NDI (dernier n° activé à votre adresse) Orange assigne la ligne sur un NRA.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Nous n'avons aucun droit de regard, ou exécutif sur le réseau d'Orange.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................