Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Site la banque postale bloqué depuis 1 semaine. Help ?

Bonjour,

Depuis une semaine je n'arrive plus à accéder au site de la banque postale. La page ne charge pas. J'ai accès à toutes les autres pages internet pourtant. J'ai essayé avec Mozilla, Explorer, Chrome, rien y fait. Je précise que j'ai fait la même manip depuis mon ordi fixe (connecté en ethernet), depuis mon ordi portable (en wifi), depuis les différents téléphones mobiles de la maison (en wifi), ça ne marche toujours pas. J'ai désinstallé mon antivirus, désactivé le parefeu, utiliser malwarebytes, et ccleaner pour nettoyer le pc, j'ai rebooter la box, fait un reset, mais rien à faire. Le résultat est le même.
Le seul moment ou je peux accéder au site de la banque postale, c'est quand je suis en 4g depuis mon téléphone.
Est-ce que vous pourriez m'aider à trouver une solution à mon problème s'il vous plait ? (ça me tape légèrement sur le système)

Ah oui et j'en profite pour préciser que j'ai appelé le service client vendredi, j'ai passé 20 min au téléphone (7 min pour avoir quelqu'un en ligne, 5 min pour expliquer mon problème, et 8 d'attente pour que le conseiller... se renseigne ?) et... je me suis fait raccroché au nez :(

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre, et de m'aider !!

Bonne journée :)

LISE
LISE

LISE

Niveau
1
201 / 750
Bonjour à tous,

Les analystes réseau indiquent une résolution.

Qu'en est-il de votre côté?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
Si vous habitez à Orleans la source ou dans les environs sachez que le problème ne vient pas de votre équipements mais du réseau bouygue. J'ai le même problème.

Bonjour à tous,

Nous soupçonnons un incident sur le 45 pour la navigation sur sites sécurisés.

Vos cas sont remontés auprès de nos analystes pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LISE
LISE

LISE

Niveau
1
201 / 750
Merci Mustapha pour votre réponse.

Merci également Céline, j'espère que l'incident sera résolu rapidement !

Bonne après midi à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
OLIVET. Cela fait une semaine que j'essaie de résoudre le problème de connexion avec la banquepostale en pensant que cela vient de mon ordinateur,de windows vista ou de firefox. J'ai passé beaucoup d'heures (une vingtaine) et je découvre en vous lisant que le problème est ailleurs.
Combien de temps encore avant la résolution de ce problème?
Bonne soirée.
Nadine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
Y a t-il un délai de résolution ? Ca commence à être très problématique !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
J'ai signalé récemment que je rencontre aussi ce problème. Je veux juste signaler que j'ai le même problème pour me connecter à http://www.orange.fr (je ne suis à Bouygues que depuis quelques mois et j'ai encore la messagerie orange). Étonnamment, la connexion à https://accueil02.webmail.orange.fr/ fonctionne et j'accède par ce chemin à ma messagerie.
Si quelqu'un comprend quelque chose?
Bonne soirée-

LISE
LISE

LISE

Niveau
1
201 / 750
J'ai appelé Bouygues télécom en début de semaine pour leur signaler l'incident, c'est en cours de traitement par le service informatique. Par contre ils ne sont pas au courant de ce que vous m'avez signalé Céline. Ils m'ont rappelé hier, pour me demander le numéro de série de ma box, mais si c'est tout le Loiret qui est concerné, je ne vois pas quelles actions ils vont mener sur ma box en particulier.

Nadine je vous conseille d'appeler le 611 et de leur signaler votre problème, peut être que si on est plusieurs à le signaler, les choses bougeront un peu plus vite !

Adrien, ils ne m'ont donné aucun délais, la conseillère d'hier, a même, à un moment donné, oser me dire que le problème ne venait pas de chez eux, j'ai vu rouge, j'ai été très directive, et ne lui ai pas laissé le choix. En sachant toutes les manip que j'ai fait et j'ai passé 30 min à nouveau avec un autre conseiller on a tout tenté rien à faire. Donc bon, à un moment donné ça commence à bien faire !!

LISE
LISE

LISE

Niveau
1
201 / 750
Nous sommes nombreux à avoir ces problèmes, d'autres post sur le même sujet, en cliquant sur le lien ci-dessous

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/949276-probleme-connexion-sites-universites#answer_2136077

Bonjour à tous,

Les investigations réseau sont en cours afin de corriger ce défaut de navigation partielle dans le 45.

Nos équipes ne nous ont malheureusement pas communiqué de délai de rétablissement du service, nous vous garantissons toutefois que le nécessaire est en cours afin de résoudre cette panne dans les meilleurs délais

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
2 semaines pour ça et peut être bien plus, ça fait un peu beaucoup non ?

LISE
LISE

LISE

Niveau
1
201 / 750
Le problème est résolu chez moi, j'ai à nouveau accès à tous les sites :D

Bonjour Lise,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous n'avons pas encore eu de retour sur résolution de la part de nos experts réseau, qui confirmaient hier être sur le pont pour résoudre cette panne.

J'invite les clients ayant posté sur cette page à bien vouloir confirmer (ou infirmer) un retour à la normale de la navigation.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
Retour à la normale pour la banque postale.
Merci d'être intervenu.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Ce soir le site La Banque Postale ne fonctionne toujours pas ...
Guillaume (45)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
Et oui le problème semble revenu malheureusement. Et ça vient bien toujours de Bouygues Telecom car le site est bien accessible avec une connexion chez un autre opérateur.

LISE
LISE

LISE

Niveau
1
201 / 750
Même chose pour moi, ça n'a marché que le temps du weekend, c'est la première fois que j'ai une panne qui dure aussi longtemps, bug de 2 semaines, j'espère que vous mettez tout en œuvre pour que le problème soit définitivement résolu. Les sites dont vous nous privez l'accès, pour X ou Y raisons, sont des sites importants !! Je commence vraiment à perdre patience. Et honnêtement la prochaine fois n'attendez pas que l'on soit 30 personnes à en parler pour faire bouger les choses, il me semble que l'on vous a donné assez de détails pour vous prouver que le bug ne venait pas de chez nous, pourquoi la parole d'un client est-elle sans cesse remise en question ?

LISE
LISE

LISE

Niveau
1
201 / 750
Je viens de tenter de joindre Bouygues par téléphone (bon déjà ils sont injoignables parce que trop d'appels passons...), j'ai fais le choix 1, voici le message qui m'est délivré :

"Bonjour, nous sommes au courant de votre problème bbox (encore heureux j'ai passé 20 minutes au téléphone avec eux la première fois, et 30 minutes la seconde fois) nous mettons tout en oeuvre pour résoudre votre problème. Il devrait être résolu le 18 septembre ???? ça fera quasiment 3 semaines, il ne faut pas abuser quand même, je peux vous dire, que je suis très très très remontée. On ne sait pas ce qui se passe exactement, aucun geste commercial, pas de nouvelle sauf si l'on pose des questions sur ce chat, et 3 semaines de traitement pour un bug. Je rappelle demain, et je risque d'être beaucoup moins cordiale.

Bonjour à tous,

Les analystes réseau indiquent une résolution.

Qu'en est-il de votre côté?

..................
..................

LISE
LISE

LISE

Niveau
1
201 / 750
Je viens d'essayer à l'instant oui ça marche, et j'espère que ce sera durable cette fois !!

Lise,

Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à m'alerter à nouveau si le problème devait se représenter.

En guise de dédommagement pour cette panne, je peux vous proposer une remise de 5€ sur votre prochaine facture.

..................
..................

LISE
LISE

LISE

Niveau
1
201 / 750
Je vous en informerai si l'incident se reproduit oui (ce que je n'espère pas). C'est gentil pour les 5 euros. J'aimerais également que vous remontiez mon mécontentement, je comprends tout à fait qu'un bug peut arriver, qu'il faut du temps pour remonter à sa source. Mais quand même 2 semaines c'est beaucoup trop long. Merci d'en prendre note, bonne après-midi.

Lise,

La remise a bien été mise en place sur votre prochaine facture Ideo.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais de résolution de cette panne complexe.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Comme vous, j 'ai pu constater le retour à la normale pendant le week end puis à nouveau 'Patatras'. Je viens de me connecter et oui, cela fonctionne. J'espère que cela va durer. Je retiendrai de ceci que la communication à partir de ce forum est utile. Le faire dés la constatation de la panne m'aurait évité de perdre un temps précieux à vouloir chercher de moi-même sur les paramètres de la configuration de mon ordi et de firefox.
Bonne journée.
nadine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
Testé à l'instant ça fonctionne. Merci.
Niveau comm, il a manqué un petit quelque chose. Le "tout est mis en oeuvre", on en arrivait à en douter sérieusement.
Ce n'est qu'un retour, un avis dans le but d'améliorer la qualité de services, ce n'est pas pour polémiquer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je vous confirme pour le retour à la normal et le dédommagement.

Guillaume V

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
Maintenant que l'incident est terminé : y a t-il un dédommagement ? Quel sera t-il ?