Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment joindre un conseiller Bouygues télécom quand on est pas client.

Quand on fait 1064 (soi-disant pour le non clients) on doit taper son numéro de téléphone et on vous renvoie sur le site web.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Si c'est pour une information sur les offres Bouygues c'est le 3106

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

ma portabilité n'as pas ete faite

Bonjour Marguerite,

Afin d'en savoir plus, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le même cas que la personne en haut de la feuille, je souhaite les contacter car j ai renvoyé la bbox et on ma quand même prélevé 182.67€, c est des voleurs je suis dégoutté de Bouygues !!!!
Le pire c'est que je suis au rsa !!!!!!
IMPOSSIBLE DE LES CONTACTER !!!!
ILS RACCROCHE OU PERSONNE REPONDS

Bonjour Véronique,

On va vérifier ça, quel est le numéro de compte client lié à cette box résiliée svp ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans un cas similaire , j'ai du déménagé , j'ai donc confié mes équipements box etc a une amie et j'ai prévenu vos services qu'elle rendra les équipements , ils mont dit quelle recevra un courrier donnant les indications pour l'envoyer a un point relai , elle n'a rien reçu , et j'ai été prélevé donc de 250€
ils mont dit que dans le cas ou ce n’était pas envoyé j'aurai une facture de 80€!
impossible de vous joindre puisque mon mobile a été résilié donc je n'ai plus de numéro chez vous

Bonjour Marvin,

Désolée de cette facturation mais les équipements ne nous étaient pas encore parvenus lors de la facture du mois de mai.
Mais tout est rentré dans l'ordre et un remboursement est en cours depuis le 14/05.
Ce remboursement sera fait par virement sous 10 jours sur votre compte bancaire.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Je suis une ancienne cliente j'ai résilier mes abonnements il y a plusieurs mois et tout était en règle. Mais le 22 mai sans explication je reçois une mise en demeure d'un expéditeur inconnu soit disant pour le compte de bouygues. Je ne comprend pas depuis j'ai reçu un mail facture en attente.
Pourriez vous m'aider car le 1er février vous me confirmiez que je n'était plus cliente (mais ci-dessous) et aujourd'hui vous me demander de l'argent.

vous aviez surement une bonne raison de partir...
Bouygues Telecom <info@infos.bouyguestelecom.fr> fév 1 à 4h23 PM
À
d*******@yahoo.fr
Corps du message

Votre opinion est importante, donnez nous votre avis
Si vous n'arrivez pas à lire cet e-mailing, consultez la version en ligne.
Bouygues Telecom
***** ********
06 ** ** ** **
BT48_04_PRO_STUDIO_0891_350
Vous venez de résilier
une ligne mobile,
dites-nous tout !

Vous avez récemment résilié une ligne mobile Bouygues Telecom.
Pour répondre au mieux aux attentes de nos clients, nous souhaiterions vous poser quelques questions relatives à votre résiliation.
Cela ne prendra que quelques secondes !
Merci.

Je réponds au questionnaire

autre mail recu confirmant ma résiliation :

Résiliation de votre ligne
Esp@ce Client Bouygues Telecom <espaceclient@bouyguestelecom.fr> 12/23/16 à 11:07 AM
À
dxxxxxxxxxxxxxxxxxx@yahoo.fr
Corps du message

Vous recevez cet email car vous êtes un client Bouygues Telecom

Bouygues Telecom
06xxxxxxxxxx Mon compte

Résiliation de votre ligne


Chère Cliente, cher Client,

Nous avons bien pris en compte la demande de résiliation de votre ligne Bouygues Telecom 06xxxxxxxxxx.

Votre résiliation sera effective le 02/01/2017.

Ceci est un e-mail automatique, merci de ne pas y répondre.


En application des conditions de votre contrat, aucun frais de résiliation ne vous sera facturé.

Nous regrettons votre décision et souhaiterions vous garder parmi nos clients. Afin de vous faire la meilleure proposition en fonction de vos besoins, nous vous invitons à contacter votre Service Clients du lundi au samedi de 8h à 20h en composant le :

614* ou 618* (Client Pro) depuis votre mobile si vous êtes un client Forfait Bouygues Telecom

2020* depuis votre mobile si vous êtes un client Forfait Bloqué Bouygues Telecom

Si vous bénéficiez de remises multi- lignes, il est possible que vous les perdiez.

Vous recevrez votre facture de clôture prochainement qui tiendra compte des autres sommes éventuellement dues (communications supplémentaires, services optionnels, facilité de paiement...). En cas de redevance de notre part, le remboursement des sommes restantes dues interviendrait sous 10 jours après la date de votre facture.

Dans l'attente de votre appel, nous vous prions d'accepter nos plus sincères salutations.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

*Appel gratuit et mise en relation avec un conseiller de clientèle décomptée de votre forfait

Mes factures Suivre ma conso Assistance

Télécharger l'appli Espace Client

Bouygues Telecom - 37-39 rue Boissière - 75116 PARIS -
S.A. au capital de 712 588 399,56 € - 397 480 930 RCS PARIS.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

J ai commandé une ligne a 1.99 on m avoir la carte Sim a la maison mais impossible de l activer car bouygues l annonce l annulation de ma commande vous payer vous recevez la carte Sim et vous avez plus de téléphone et j ai faillie prendre la box chez eux heureusement que j ai pas fait cette bêtise et quand vous voulez avoir une personne au téléphone il sont toujours saturé service client c est le plus médiocre de tout les fournisseur d accès jamais vu ça

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu de réponse depuis juin Pourquoi ?
Je me suis déplacer au magasin qui me dise ne rien pourvoir faire cependant il ont demander que l'on me rappel. Dans l'après-midi bouygues ma rappelé et la femme ma raccrocher au nez, j'ai cru a une erreur et que quelqu'un aillait me rappeler mais toujours rien depuis maintenant un mois.

Je suis très déçu moi qui voulait prendre une box chez eux mdr

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Çà devient une boîte pourrie, impossible de les contacter, je veux annuler ma commande bbox et je veux pas que vous touchiez ma ligne.
Svp annuler ma commande.
Alex T

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour c'est tout à fait scandaleux, il est impossible de joindre quelqu'un ! je ne suis plus cliente et je suis prélevée abusivement pour un amortissement de prêt ????? j'aimerais pouvoir joindre un conseiller, sinon je ferai opposition

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour

je viens de résilier ma box, on me demande 350€ de frais de résiliation au lieu des 49 prévu ( j'ai gardé le SMS) je trouve cela honteux à savoir que j'ai renvoyé mes équipements ( sms recu) et bien évidemment quand j'essaye de contacter le service client par mail ou téléphone personne ! Je trouve honteux cette facon de faire ! j'ai pris contacte avec ma banques et je bloque les prélèvement jusqu'à ce qu'un conseiller me contacte

Bonjour Christophe,

Les frais de 49€ concernent votre Box
Les frais de 350€ concernent votre ligne mobile 0626****** qui étaient engagée jusqu'en avril 2019.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

On tourne en rond avec Bouygues
je mets au défi quiconque de trouver un numero de telephone client une fois que l'on a résilié et que l'on conteste une facture

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai une facture de résiliation à régler depuis 2 mois impossible par internet car je n'ai plus de compte par téléphone on me demande le numéro de la ligne on me demande de composer le numéro en question forcément comme elle est résiliée : inconnue! on me raccroche au nez et impossible de joindre un conseiller! plus que marre!!

Bonsoir Karine,

Je comprends votre agacement. J'ai tenté de vous joindre sur le 06 99 sans succès. Merci de m'indiquer vos disponibilités pour un rappel.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je suis actuellement dans le même cas.
J'ai résilié mon abonnement chez Bouygues Télécom au mois de Février. Je reçois une facture de trop prélevé le 08/03/2019 m'indiquant que je serais remboursé d'un montant de -17,85€ . Votre numéro de client :xxxxxxxxxxx
Ligne : 06******57
A ce jour, aucun remboursement ni mail de contact pour justifier de la situation.
Abonné depuis 20 ans chez Bouygues, je suis dégouté de la politique de l'autruche où tout le monde se renvoit la balle... boutique, service client inaudible et incompréhensible car basé à l'étranger (que j'ai été obligé de feinter car si je renseigne mon n° le servicen'est plus accessible). Bref, je me suis bien fais avoir par Bouygues Télécom et croyez moi j'assurerai votre publicité dans mon entourage !

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benedicte,

Je suis désolée de cette situation, rassurez vous, la somme indiqué est bien pris en compte à partir du 16/04/2019, et sera effectué par virement sous un délai de 10 jours sur votre compte bancaire.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre retour, je reste en stand by dans ce cas même si je trouve que le délai de traitement est relativement important.
Je vous signale quand même que les interlocutrices du service client sont assurément basées à l'étranger et que la qualité de la prestation est catastrophique en terme d'échanges et des compréhensions.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Toutes nos excuses si les informations n'ont pas été clairs pour vous au sein de nos services.
Avez vous vos services en fonctions?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

désolée Benedicte, ce dernier message est erroné et n'étais pas pour vous, toutes nos excuses!
Je vous remercie de votre patience, et vous souhaite une bonne journée .
Merci :)

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour,
Je suis malheureusement dans le même cas que beaucoup, j'étais client mobile depuis 15ans et internet depuis 2010 et je suis en train de me faire balader par les service téléphone et mail pour le remboursement de mon dépot de garanti. Tous les services me disent oui mais découvrent le sujet lorsque je les ai au téléphone et me renvoie vers la boite mail ou un supérieur. La boite mail consommateur assure que ce n'est pas de leur ressort et ainsi de suite.
Dommage d'avoir si peut de suivi et de respect pour les client après tant d'années.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis navrée de la situation rencontrée.
Il y a actuellement un retard de traitement sur le remboursement, mais rassurez-vous, celui-ci vous sera bien remboursé comme prévu.
Je n'ai malheureusement pas de délai vous communiquer.
Merci de votre compréhension.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
89 / 100
points

Merci de votre retour mais comment être sur que vous ne dites pas ça pour "temporiser". J'ai des infos différentes de tous les services . Lorsque j'appel, votre collaborateur découvre le sujet l'écrit dans mon dossier mais le suivant fait la même chose sans que rien ne soit jamais suivi ou écrit apparemment.
Comment avoir un vrai suivi client avec un numéro de demande/dossier par exemple ou que quelque me contacte directement?
Pour info mon retour date du 8 Mars, les 24 jours de traitement sont largement dépassés

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil, très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour Jessica, suite à notre échange il y a 18 jours, toujours aucune versement effectué par Bouygues Telecom malgré votre appel. Pourriez vous m'indiquer si cela est bien en cours et également un délais svp

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphael,
Je suis navrée de la situation, l'incident est toujours en cours, j'ai remonté votre dossier mais n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer.
Merci de votre patience et de votre compréhension.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir des informations car mon retour de matériel a été enregistré il y a 2mois et cela fait donc 2 mois que j'attends mon remboursement et 5 semaines que votre problème perdure..
Merci de votre retour
Cordialement
Raphael

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis désolée, je viens de faire la demande de virement pour le remboursement de votre dépôt de garantie, soit 49€.
Comptez un delai maximum de 7 jours ouvrés pour le virement sur votre compte.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler