Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma nouvelle télécommande Bbox Miami Voice ne fonctionne pas (du tout) correctement

Bonjour
je viens de recevoir ma nouvelle télécommande Bbox Miami Voice mais celle-ci ne fonctionne pas correctement : aucune touche ne fonctionne, par exemple quand j'appuie sur 1 le son est coupé, la touche 5 éteint la box...

Je souhaite donc la faire remplacer s'il vous plait.

Cordialement
Fabrice H

FABRICE H.
FABRICE H.

FABRICE H.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

AURELIA B.
AURELIA B.

AURELIA B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème... Il doit y avoir un problème généralisé sur ces télécommandes...

Est-il possible de faire quelque chose rapidement svp ?

FABRICE H.
FABRICE H.

FABRICE H.

Niveau
0
25 / 100
Nouvelle télécommande (qui fonctionne) reçue ce jour après avoir contacté le service client.

Bonsoir Aurélia,

Certaines télécommandes sont effectivement concernées par ce problème.

Je vous invite à procéder à la manipulation suivante sur votre télécommande Miami Voice pour corriger le problème :

• appui sur les touches 7+9 simultanément jusqu'à ce que la led qui se trouve sur la touche Micro clignote rapidement 4 fois
  • ensuite procéder au réappairage de la télécommande en appuyant sur le bouton bluetooth sur le coté.

Je vous remercie par avance de me tenir au courant du résultat de l'opération.

Cordialement,
Valérie, Woobee Experte Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
je viens de recevoir la télécommande BBOX Miami Voice et j'ai eu le même problème.
J'ai essayé la manipulation de Valérie (touche 7+9 simultanément jusqu'à ce que la LED de la touche micro clignote rapidement) et cela a fonctionné.
Cordialement.

FABRICE H.
FABRICE H.

FABRICE H.

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir et merci pour votre aide
Cdlt

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
59 / 100
je souhaiterai également changer ma télécommande miami voice,je ne peux changer que les chaines 1,2 et 3,merci d'avance.

VANESSA G.
VANESSA G.

VANESSA G.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour la manipulation à faire. La télécommande est enfin opérationnelle. Pour ma part j'ai juste eu à appuyer quelques secondes sur 7 et 9, et apres la telecommande a fonctionné directement, sans avoir besoin de faire une reconnaissance bluetooth.

Cordialement

MOUNIA B.
MOUNIA B.

MOUNIA B.

Niveau
0
23 / 100
J'ai eu le meme problème avec la télécommande miami voice qui ne fonctionnait pas a tout les coups cétait pénible. J'ai effectué la manip des touches 7+9. Ca à l'air de fonctionner pour l'instant

Bonjour,

Nous avons bien identifié le problème. En effet, en appuyant sur les touches 7+9, votre télécommande sera à nouveau fonctionnelle.

Désolé,
Clément

Clément, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

DAMIEN MANUEL D.
DAMIEN MANUEL D.

DAMIEN MANUEL D.

Niveau
0
21 / 100
bonjour oui merci mes fonctionnelle ses vite dit il faut répéter l'opération régulièrement merci de sortir une vrai mises a jours qui corrige ce problème cordialement

fabienleouf
FABIEN C.

fabienleouf

Niveau
1
381 / 750
bonjour oui merci de sortir une bonne mises à jours