Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème de connaction a la ps4

Bonsoir a toute l'équipe de bouygues télécom. Je viens vers vous pour essayer de régler un gros problème. Voilà ma PS4 a énormément de mal a ce connecter au PSN. Au début je penser que cela pouvez venir du WIFI j'ai donc acheter un câble Ethernet pour tester et cela reviens à la même chose. Pouvez-vous m'aider a régler ce problème ? J'ai vue qu'il y avais énormément de paramètre sur la pS4 et la BBOx. J'ai l'impression que quelque chose bloque la connexion entre la PS4 et la BBOX. Je n'est jamais eu ce problème vant. Sur mon PC la connexion et parfaite. Il n'y a que avec la PS4 que rien ne vas. Merci de votre aide a toute l'équipe.
J'ai vu que plein de personne on le même souci. Pouvez vous m'aidez SVP

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
Même soucis et le 611 n'a pas eu de solutions à me proposer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Meme souci depuis quelque jours ? Merci de repondre et de nous dire quand ca serra resolu sinon je change d operateur car je paye mon abonnement sur ps4

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
moi cest pareil depuis 1 semaine et sa me sool vrement de payer un abonnement ps4 pour rien bouygues= grosse merde !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Le souci c'est vu tout les sujet sur ça , il n'y à aucune réponse de leur part. Je pense qu'un MAJ de la box à fait que ça ne fonctionne plus et qu'ils n'ont pas la solution donc ils font les mort. Et quand tu appel le gars me dit, on est pas formé pour ça! Pour ma part lundi Go Orange!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
Après avoir appeler Sony, ces derniers m'ont dit qu'ils étaient au courant du problème et qu'ils sont dessus. On est nombreux dans ce cas et le PSN m'ont confirmés que le problème vient bien des boxs Bouygues. N'appelez pas le 611 ils peuvent rien faire du tout. Laissons Sony faire ça sera surement beaucoup plus efficace que Bouygues. Au prochain soucis je bouge chez Free !

Bonjour,

Un incident est ouvert côté Bouygues Telecom.
Nous sommes en contact avec Sony pour le code erreur NW 314569 qui apparait lors de la connexion au PSN.
Je rattache vos dossiers aux cas déjà répertoriés.
Pour information, vos Bbox n'ont pas reçu de mise à jour depuis plus de 10 mois. Il ne s'agit pas d'un problème de mise à jour firmware Bbox.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Bonjour, enfin une réponse :). Pour la mise à jour donc le conseillé que j'ai eu au tel il y a 3jours m'aurait donc menti en me disant qu'il y avait eu une MAJ mi-juillet? Bref quand pensez vous que le problème soit résolu?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci de rattacher mon dossier avec. apres deux appels au 611 personne est capable de nous repondre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Pareil que mes VDD.
Merci de me rajouter au dossier et de faire le necessaire.sinon le changement de FAI pointe le bout de son nez .

merci

Le déploiement de la version 8.6.64 s'est terminé en février 2015.
Aucune date communicable par Bouygues Telecom, étant donné que nous n’avons rien modifié de notre côté.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sébastien, votre dossier a été rattaché à l'incident.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
bonjour à tous !!!
j'ai le même pb depuis un mois et je viens de trouver ce lien et ça a marché pour moi !!!
j'espère que pour vous aussi !!!!
Bizzzzz

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
J'ai oublié le lien dsl (oh le boulet...)
http://www.ps4france.com/ps4-une-methode-pour-se-connecte...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
Karine ce lien faisait suite à l'attaque que le PSN a subit à Noël j'avais résolu ce problème avec cette méthode mais là Bouygues nous colle dans un nouveau problème qui j'espère ne t'arrivera pas. Quand je vois que la connexion Free de mon frère me règle le problème ça donne envie de changer de FAI..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
Comment tu as fais Sophie ? J'en peux plus moi d'attendre !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
bonjour sophie.p comment vous avez fait jen peux plus d'attendre merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Bonsoir, j'ai exactement le même problème. J'ai absolument tout essayé et j'ai même réinitialisé ma console et j'apprends que cela vient de bouygues. J'espère que le problème va être vite résolu.
Je pensais que cela venait de ma vieille box (6ans déjà) que j'aimerais bien changer...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Je vais voir pour appeler demain le service technique

J'aimerai aussi avoir mon dossier rattaché s'il vous plaît. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
Je viens de raccrocher avec le service technique. Il y a bien un problème sur nos Bbox mais il m'a dit qu'un changement de Bbox n'était pas encore décidé en résolution du problème et que si je voulais changer vers une Bbox qui n'a pas ce soucis à moi de négocier avec le service commercial. Super !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
bonsoir moi sa ne marche toujours pas je narrive toujours pas a me connecter aux psn et vous ? merci de me repondre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
Toujours rien non plus

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
J'ai également le même problème depuis le 1er Septembre.

Bonjour Pierre,

Je viens de rattacher vote dossier à l'incident.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Pouvez vous aussi rattacher mon dossier ?
J'ai ce problème depuis le 27 septembre.

J'ai appelé le service client hier mais ils en avaient rien à faire de problème de playstation... dommage
Ils vont juste reaugmenter mon débit qui est très faible.

Bonjour Quentin,

Votre dossier vient d'être rattaché à l'incident.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
Bonjour pouvez vous me rattaché au dossier merci sa fait 3 semaines que sa dur cordialement

Bonjour Yohann,

C’est fait depuis votre appel du 04/09.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même problème depuis trois semaines. Pouvez vous me tenir au courant ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, j'ai le même soucis. Impossible de se connecter au PSN via la PS4. Pour Sony, il y aurait un bug sur la box et ayant consulté le forum PlayStation, tout les utilisateurs ayant un problème de connexion son sur bbox. Le 611 n'a pas pu me dépanner. Alors s'il est possible de prendre en compte mon dossier. Je vous en remercie d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Le problème dur depuis quelques temps quand même alors pourrait on avoir des informations concrètes sur l'avancement de la résolution du problème svp ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler