Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de débit depuis quelques semaines?

Bonjour,

depuis quelques semaine j'ai des partes de débit

La bande passante descendante est passé de 4mb a 2 et la montante est passé de 1mb a 636 kb

Existe t'il un problème sur le reseau?

BERTRAND M.
BERTRAND M.

BERTRAND M.

Niveau
0
75 / 100
points

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de prise en charge de votre demande.

Le problème persiste-t-il?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................