Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox reste bloqué sur un écran noir avec marqué veuillez patientez

Bonjour, ma box récemment acquis et utilisé pour la première fois est actuellement bloqué sur un écran noir avec affiché veuillez patienter depuis actuellement plus d'une heure.

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANIE R.
STEPHANIE R.

STEPHANIE R.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même soucis. Que faire ? Merci !

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je vois que vous avez effectué l'échange de votre matériel.
Avez-vous récupéré vos services TV ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................