Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

56430 : Problème de connexion réseau depuis 3 jours... cela va-t-il durer encore???????

56430 : Problème de connexion réseau depuis 3 jours... cela va-t-il durer encore???????

KATELL C.
KATELL C.

KATELL C.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Katell,

désolé d'avoir raté votre message et d'avoir mis tant de temps à vous répondre. Je vois que notre Club Bouygues Telecom de Ploermel a pu vous apporter son aide heureusement, mais je voulais vous présenter à nouveau nos excuses pour les interruptions de service que vous avez rencontrées.

Je voulais revenir vers vous plus précisément sur la coupure du réseau mobile. Bouygues Telecom mène actuellement sur toute la France un programme d'amélioration très important dans les zones que l'on décrit comme non denses, pour faire simple, en dehors des grandes villes. Ce programme va nous permettre, région par région, d'apporter à nos clients mobiles une amélioration très sensible de la couverture en 2G, 3G et 4G, c'est donc une excellente nouvelle.
Revers de la médaille, cela nécessite une coupure du réseau d'une demi-journée environ, antenne par antenne et peut amener quelques perturbations mineures les jours suivants, le temps d'optimiser le réglage de l'antenne.

Vous avez raison, la moindre des choses dans ce cas est de vous prévenir, d'autant qu'au final il s'agit d'une bonne nouvelle. Un programme d'alerte par SMS avant et après l'intervention est bien prévu, malheureusement dans votre cas il n'a pas fonctionné.
Je voulais vous remercier car grâce à votre message, nous avons pu identifier le problème et améliorer le système d'information par SMS pour les interventions à venir dans d'autres régions.

Merci encore de votre patience pour ces soucis récents et de votre fidélité depuis 1999.

Excellente journée.

Tanguy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

KATELL C.
KATELL C.

KATELL C.

Niveau
0
56 / 100
4 jours...

"Inutile de réclamer?" Oui, je vois bien !

KATELL C.
KATELL C.

KATELL C.

Niveau
0
56 / 100
Suite à ma visite à la boutique Bouygues de Ploermel, j'ai été rassurée : c'est le passage à la 4G qui engendre ces problèmes de réseaux. Finalement, le réseau est revenu ok le 1/09 en fin de journée... heureusement, car plus de téléphone fixe ni d'internet à partir du 1/09 14h jusqu'au 3 septembre fin de journée. Appel à un conseiller technique le 3/09 vers 10h : le problème a été résolu vers 20h, comme me l'avait annoncé le conseiller...
Après tous ces interruptions (programmées mais personne n'est prévenu, c'est dommage!), je me demande si Bouygyes télécom a une quelconque considération pour ses clients...
Je vais commencer à me renseigner sur d'autres opérateurs ! Même si je suis cliente depuis septembre 1999!

Bonjour Katell,

désolé d'avoir raté votre message et d'avoir mis tant de temps à vous répondre. Je vois que notre Club Bouygues Telecom de Ploermel a pu vous apporter son aide heureusement, mais je voulais vous présenter à nouveau nos excuses pour les interruptions de service que vous avez rencontrées.

Je voulais revenir vers vous plus précisément sur la coupure du réseau mobile. Bouygues Telecom mène actuellement sur toute la France un programme d'amélioration très important dans les zones que l'on décrit comme non denses, pour faire simple, en dehors des grandes villes. Ce programme va nous permettre, région par région, d'apporter à nos clients mobiles une amélioration très sensible de la couverture en 2G, 3G et 4G, c'est donc une excellente nouvelle.
Revers de la médaille, cela nécessite une coupure du réseau d'une demi-journée environ, antenne par antenne et peut amener quelques perturbations mineures les jours suivants, le temps d'optimiser le réglage de l'antenne.

Vous avez raison, la moindre des choses dans ce cas est de vous prévenir, d'autant qu'au final il s'agit d'une bonne nouvelle. Un programme d'alerte par SMS avant et après l'intervention est bien prévu, malheureusement dans votre cas il n'a pas fonctionné.
Je voulais vous remercier car grâce à votre message, nous avons pu identifier le problème et améliorer le système d'information par SMS pour les interventions à venir dans d'autres régions.

Merci encore de votre patience pour ces soucis récents et de votre fidélité depuis 1999.

Excellente journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KATELL C.
KATELL C.

KATELL C.

Niveau
0
56 / 100
Cher Tanguy de Bouygues Télécom,
Je vous remercie pour votre réponse... mais j'ai une petite question complémentaire : comment faire pour changer le fait que vous vous soyez vous-même attribué le label "meilleure réponse" à ma question???... un peu facile et légèrement arrogant, non?J'avais moi-même choisi que votre réponse était COMPLETEMENT INUTILE, étant donné qu'après un délai de 24 jours, j'avais déjà eu le temps de répondre moi-même à la question!
De plus en plus énervant chez Bouygues !

Pardon, j'avoue je n'ai pas pu m'empêcher de rire en vous lisant ;) Vous avez raison cette réponse trop tardive est forcément décevante, mais je voulais vous apporter quelques informations complémentaires comme la mise en place de l'alerting SMS qui me semblait être une de vos attentes.
Quant à la meilleure réponse, ce n'est pas moi qui me l'attribue, mais l'un de mes collègues, en fait il s'agissait juste d'indiquer que c'était une réponse officielle, mais vous avez tout à fait la possibilité d'exprimer votre déception comme vous venez de le faire.

Comme je sens poindre une déception dans votre message ;) puis-je vous apporter mon aide sur un sujet en particulier ?

..................
..................