Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mail envoyé pas retrouvés dans messages envoyés, pourquoi ?

Cela fait plusieurs fois que lorsque j'envoie des mails, avec ou sans pièces jointes, je ne les retrouvent pas dans le dossier "messages envoyés" ? ces mails envoyés sont d'une importance capitale pour moi (procédure de divorce en cours, vente de bien immobilier en cours, grossesse).
J'aimerai bien que ce problème soit résolu rapidement.
Est-ce que quelqu'un a une solution ? ou faut appeler l'assistance ?
En vous remerciant par avance.

GAELLE C.
GAELLE C.

GAELLE C.

Niveau
0
6 / 100
ERIC N.

Galaad

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous utilisez le web-mail de Bouygues, un message envoyé à priori doit se trouver dans "Messages envoyés" ça c'est la logique.
Mais il peut se trouver dans "Brouillon" s'il n'a pas été envoyé, ou alors un filtre a été créé dans "Options" qui supprime tous les messages envoyés (mais j'en doute et je n'en voit pas la finalité à moins de vouloir supprimer des traces).
Je ferais un test: je m'envoi un message bidon depuis mon compte Bouygues en cause vers une autre adresse e-mail, et là je verrai ou se trouve mon message envoyé.
Si le message envoyé ne se trouve pas dans brouillon et si le "postmaster delivery mail" ne
m'envoit pas de message d'erreur, c'est que le message.... a été supprimé !
Et là il faut chercher dans les options.

N.B.; Je viens de faire le test que je propose ci-dessus, vu que je ne me sers pas du web-mail Bouygues mais d'un client (Foxmail), donc j'ai quand même vérifié mes dires. Et je n'ai rien modifié, tout est par défaut.
Le résultat du test est positif, à savoir que mon message envoyé est bien dans le dossier "messages envoyés".
Quand vous écrivez un message, vérifiez bien qu'il y soit marqué "Conservez une copie avec pièces jointes", et lorsque vous faites "Envoyer", il soit bien écrit "Le message a été envoyé avec succès ".
Si vous écrivez un message, et qu'il est marqué "Ne pas conserver de copie", votre message sera envoyé avec succès, mais sans copie dans "messages envoyés.

A part cela, rien de particulier à indiquer.
Etrange que dans "Questions similaires" il y en est autant portant sur les messages envoyés qui ne sont pas mémorisés !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (4)

Oui (3)

43%

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Galaad
ERIC N.

Galaad

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous utilisez le web-mail de Bouygues, un message envoyé à priori doit se trouver dans "Messages envoyés" ça c'est la logique.
Mais il peut se trouver dans "Brouillon" s'il n'a pas été envoyé, ou alors un filtre a été créé dans "Options" qui supprime tous les messages envoyés (mais j'en doute et je n'en voit pas la finalité à moins de vouloir supprimer des traces).
Je ferais un test: je m'envoi un message bidon depuis mon compte Bouygues en cause vers une autre adresse e-mail, et là je verrai ou se trouve mon message envoyé.
Si le message envoyé ne se trouve pas dans brouillon et si le "postmaster delivery mail" ne
m'envoit pas de message d'erreur, c'est que le message.... a été supprimé !
Et là il faut chercher dans les options.

N.B.; Je viens de faire le test que je propose ci-dessus, vu que je ne me sers pas du web-mail Bouygues mais d'un client (Foxmail), donc j'ai quand même vérifié mes dires. Et je n'ai rien modifié, tout est par défaut.
Le résultat du test est positif, à savoir que mon message envoyé est bien dans le dossier "messages envoyés".
Quand vous écrivez un message, vérifiez bien qu'il y soit marqué "Conservez une copie avec pièces jointes", et lorsque vous faites "Envoyer", il soit bien écrit "Le message a été envoyé avec succès ".
Si vous écrivez un message, et qu'il est marqué "Ne pas conserver de copie", votre message sera envoyé avec succès, mais sans copie dans "messages envoyés.

A part cela, rien de particulier à indiquer.
Etrange que dans "Questions similaires" il y en est autant portant sur les messages envoyés qui ne sont pas mémorisés !

JEAN-MARIE N.
JEAN-MARIE N.

JEAN-MARIE N.

Niveau
0
12 / 100
même pb surtout à partir d'un brouillon et pourtant le message 'Le message a été envoyé avec succès' apparaît bien et il est
sélectionné 'Conservez une copie avec pièces jointes'
Votre pb est il résolu maintenant ?

NANCY B.
NANCY B.

NANCY B.

Niveau
0
25 / 100
bonjour J'ai le même problème depuis le 29 septembre : les emails envoyés mais rien dans la boite d'envois, de brouillon ... nulle part.. Et la case garder une copie de l'email envoyé bien cochée.
Je vois que Bouygues est aux abonnés absents pour la réponse...dommage!

ARMELLE G.
ARMELLE G.

ARMELLE G.

Niveau
0
43 / 100
vieux sujet mais j ai le meme probleme. le mail part bien mais rien dans mes messages envoyer. si quelqu un a la reponse cela serais top.

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
4520 / 5000

Bonjour.

Vous rencontrez-vous le problème depuis votre boite mail @bbox.fr?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARMELLE G.
ARMELLE G.

ARMELLE G.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour oui sur ma boite bbox. Est c est comme certains messages que je vous sur l ordi mais pas sur le tel. Et certains que je ne reçoit pas du tout.

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Armelle,
Je vais pouvoir vous aider.
Si vous ne voyez pas l'ensemble des messages sur votre téléphone, il est fort probable que le paramétrage du mobile soit à vérifier. A la fois sur les paramètres de boîte mail mais aussi sur la synchronisation de votre boîte mail.
Quel est le modèle de téléphone que vous utilisez ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

ARMELLE G.
ARMELLE G.

ARMELLE G.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour le s10

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Armelle,

La page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne... vous aidera à paramétrer votre mobile.

Au besoin, vous pouvez également contacter l'un de nos conseillers au 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h. Précisez "problème technique mobile" sur le serveur vocal afin d'être dirigée vers le service dédié.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ARMELLE G.
ARMELLE G.

ARMELLE G.

Niveau
0
43 / 100
impossible de joindre le 1064;

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
2
1020 / 2000

Bonjour,
Je passe en privé pour des raisons de confidentialité. Merci pour votre compréhension.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
..................