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Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu l'invitation multi-lignes sur mon compte box?

Je suis client depuis le mois de février, et du côté de mon espace client mobile l'invitation a bien été lancée, par contre rien n'apparaît du côté de mon espace client bbox (pas de mail).

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Christophe,

J'ai lancé une demande de resynchronisation afin d'avoir une visibilité de vos 2 compte sur le même espace client.
Comptez en moyenne 48h.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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damien
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Bonjour Christophe,

Rassurez vous tout est en ordre.
La remise multiligne est bien active sur votre ligne mobile.
Vous avez une visibilité depuis votre espace client mobile.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Merci, mais la gestion des deux forfaits est-elle possible à partir d'un seul des deux comptes? Ou faut-il à chaque fois que je me connecte sur l'un puis sur l'autre?

damien
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Christophe,

J'ai lancé une demande de resynchronisation afin d'avoir une visibilité de vos 2 compte sur le même espace client.
Comptez en moyenne 48h.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Super! Merci beaucoup. Bonne fin de journée.

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