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Bbox

Nouveau décodeur non fonctionnel

Bonjour,
Nous avons recu notre nouveau décodeur TV Bbox sensation. Lorsque nous le branchons une erreur F3231 apparait. J ai essayé de rebrancher les équipements et de contacter le 611 en vain. Pouvez vous faire quelque chose afin de résoudre ce problème?
Merci

ERIC D.
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Réponses

Bonjour Eric,

Pour faire suite à la consultation de votre ligne, actuellement votre décodeur est allumé sur une chaîne, votre problème est-il toujours d’actualité ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer les chaînes impactées ?
Est-ce qu le N° de la chaîne est toujours affiché quand ce code erreur apparaît ?

Merci par avance pour votre retour.
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ERIC D.
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En fait, nous avons actuellement branché l ancien décodeur qui lui fonctionne parfaitement. Je branche de suite le nouveau afin que vous puissez regarder notre ligne.
Merci de votre réactivité

Eric,

Pouvez-vous me dire :

Quel est le N° de série du nouveau décodeur où vous avez le message d'erreur ? Est-ce le 222060437524545

( Le N° de série se trouve sous le décodeur TV sur l'étiquette)
Quel est le N° de série du décodeur qui fonctionne ?

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Oui le decodeur ne fonctionnant pas est bien celui dont le n° de série est le 222060437524545. L ancien décodeur a lui le numero de série 222066230414420..

Eric,

Laissez bien brancher le nouveau décodeur et allumé (222060437524545).
Vos équipements peuvent être susceptibles de redémarrer tout seul.

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée
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Pas de souci je laisse tout branché et allumé. Ne vous excusez pas de la gêne, votre efficacité et votre service client sont si efficaces que nous ne saurions etre mécontent.

Merci beaucoup.

Pouvez-vous éteindre votre décodeur TV, vérifier que le décodeur soit bien branché au port 4/TV , puis le rallumer.
Patientez quelques instant le temps du redémarrage.

Tenez-moi informée sur ce qu'il se passe
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La télé remarche très bien cependant depuis l initialisation du decodeur tv je n ai plus accés à mon wifi. J ai du me connecter sur bouygues telecom wifi. Est ce possible que cela ai provoqué ce type d incident?

ERIC D.
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Bonjour, l initialisation de la tv c est vien passé elle fonctionne, mais dans le même temps je n ai plus l accès a internet qui se fait. Pouvez vous vérifier ma ligne svp.

Je regarde
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La clé de sécurité est-elle personnalisée ?

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ERIC D.
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Oui c'est désormais D2C au lieu de D3C àla fin de la clé

ERIC D.
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Dois je reinitialiser la clé pour que cela refonctionne?

ERIC D.
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J ai remis l ancienne clé afin de me connecter à mon wifi et depuis cela remarche parfaitement.
Merci

Super Eric :) merci de pour ce retour
Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Bonne fin de journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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