Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je viens de déménager j'ai bien fait mon changement d'adresse pour ma box et tout marche sauf mon téléphone fixe ?

Le téléphone fixe ne donne aucune tonalité et je ne peux ni appeler ni recevoir les appels. J'ai vérifié tous les branchements et aucun souci.J'ai même éteint la box et rallumer, ainsi que débrancher et rebrancher le téléphone et essayer différentes prises.Le voyant Tél 1 est pourtant bien allumé

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

J'ai bien pris en compte votre demande. Je consulte votre dossier et je reviens vers vous;

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

A la consultation de votre ligne , je ne constate aucune anomalie.

Pouvez-vous m’indiquer où est branché votre téléphone par rapport à la box ? utilisez vous l’adaptateur téléphonique ou est-ce que votre téléphone ne nécessite pas ce branchement ?

Quel est la marque est le modèle de votre téléphone ?
Quand vous émettez un appel depuis votre fixe, que se passe-t-il?, pas de son, bips, autres ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Eurydice,

Oups après vérifications, effectivement le téléphone était branché sur le mauvais adaptateur. Problème résolu, merci et vraiment désolé.
Bonne journée

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Super on a trouvé la cause :)
Bonne fin de journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................