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Bbox

Mon décodeur tv affiche Bbox et j'ai un écran tout noir. Help me please ?

Bonjour,
J'ai installé mes équipements Bouygues hier, Internet fonctionne ainsi que le téléphone parcontre impossible de faire fonctionner le décodeur.
En effet, le logo bouygues aparait sur mon televiseur puis ecran noir, le decodeur lui affiche "BBOX" .... IMPOSSIBLE de faire la synchronisation ou de regarder la TV.

J'ai déja parcouru en long et en travers les forums et essayé de multiples manipulations... débranché rebranché, reboot etc etc etc

merci de votre aide, je suis désespéré.

SEBASTIEN B.
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SEBASTIEN B.
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Personne pour m'aider ????

Eurydice D.
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Bonjour Sébastien,

J'ai bien pris en compte votre demande. J'effectue une première analyse et je reviens vers vous.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN B.
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Merci,
j'attend votre pronostics et vos solutions. (avec impatience)...

Eurydice D.
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Bonjour Sébastien,
Je viens d’effectuer des actions à distance sur votre ligne, merci de redémarrer votre décodeur TV.
Testez de nouveau et tenez-moi informée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN B.
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Merci, pour l'instant il fait une mise à jour. C'est bien parti, je vous tiens au courant de la suite des opérations.

SEBASTIEN B.
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L’installation a pu démarrer et se poursuit, on me demande le code adulte, ou le trouver ?

SEBASTIEN B.
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J'ai mal lu, il le refusait juste que j'inscrive 0000 comme code.

Eurydice D.
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C'est vous qui le mettez . Tout sauf 0000 par contre,
Derrière vous confirmez le code en rentrant le même.
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Je vous remercie sincèrement de m'avoir débloqué. Tout fonctionne correctement. Je vous souhaite un très bon après midi.

Cordialement

Sébastien

Eurydice D.
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Super, je suis ravie :)
Bonne utilisation !
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne fin de journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN B.
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Par simple curiosité, pouvez vous m'expliquer pourquoi cela ne fonctionnait pas ?