Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

veuillez résilliez les options imposées, pack de sécurité norton, bouquet TV grand angle, bouquet tv beIN sport merci?

pack de sécurité Norton
bouquet TV bbox grand angle
bouquet tv beIN sport.

JEAN V.
JEAN V.

JEAN V.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

Normalement à la souscription, vous bénéficiez d'offre découverte, qui se résilie automatiquement suivant la promotion au bout de 3 mois.

Votre offre n’étant pas encore active et votre ligne finalisée, nous n’avons pas la possibilité de vérifier ou de faire quelconques actions sur votre ligne car celle-ci est en cours.

La date de finalisation estimée de votre ligne est prévue pour le 26/08. Rassurez-vous, je reviendrai vers vous à cette date pour vous confirmer la suppression des services demandés.

Pour rappel, vous allez recevoir un Sms/ Mail de confirmation d'activation de votre ligne.
A la réception, branchez vos équipements. Une fois vos équipements branchés le délai de mise en service peut aller jusqu'à 24h00 ( temps de reconnaissance des N° de série des vos équipements au niveau des serveurs.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

Pour faire suite à la consultation de votre dossier, votre ligne étant active, je viens d'effectuer votre demande.

Je vous confirme la résiliation du pack de sécurité Norton
du bouquet TV bbox grand angle et du bouquet tv beIN sport.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................