Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Que des problèmes de connexion et débits ?

Bonjour,

Je suis abonné depuis mi-juillet à bouygues et depuis je n'ai pu profiter des services de je paie que pendant 4 jours.
Je suis passé de free à bouygues car un conseiller bouygues m'avait (oui c'est bien de l'imparfait) certifié que le service et la qualité etait (encore de l'imparfait) mieux que free.
Un peu plus d'un mois plus tard, je suis obligé de constater que ma connexion était dans un premier temps avec un débit plus que médiocre (2.5 mb au lieu des 8 promis). Après un mois d'expertise et plusieurs relances auprès du service client le débit est remonté à 6 mb le 18 août 2015 (toujours pas les 8 promis, ou 8 comme avec free).
Mais voila que 3 jours après, le 21 août 2015 en fin d'après-midi, plus rien du tout le voyant téléphone est devenu rouge.
J'ai effectué plusieurs redémarrages avant d'appeler le service client !!!! Et la stupeur, cela viendrait d'un branchement à mon domicile ???? Je n'ai pourtant rien touché chez moi !!!! Mais pour la deuxième fois un technicien passera chez mois mardi pour vérifier ?!!!!
Ce week-end, j'ai rencontré un collègue qui habite pas dans la même commune que moi, mais à 50 km et il me raconte que cela fait 2 mois qu'il se bat avec BOUYGUES car il a les mêmes problèmes que moi.
Alors MONSIEUR BOUYGUES, oui votre offre est moins cher que FREE mais la QUALITE n'est pas au rendez-vous !!!!!
Le SERVICE CLIENT non plus car cela va faire un peu d'un mois que je ne peux pas profiter de mon abonnement ADSL, de mon abonnement au jeux en ligne, je ne parle pas des offres promotionnelles qui se sont finies hier( BEIN, bouquet grand angle) que je n'ai pas pu découvrir faute de connexion!!!!!
Alors peut-être allez vous me dire que j'aurai du rester chez FREE ou je devrais y retourner !!!!!
Mais non je vais persévérer et j'espère bien que vous pourrez MONSIEUR BOUYGUES corriger ma connexion assez rapidement !!!!

Bonjour Jacques,

Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.
Le test selt sur votre ligne ( test de continuité de la paire de cuivre du DSLAM à votre domicile ) indique une coupure aux alentours de 3100 m du DSLAM donc proche ou dans votre domicile , d'où la nécessité de l'intervention et du rendez-vous du technicien.

Pour rappel, les techniciens appellent en N° masqué, pensez à décrocher le jour du rendez-vous. (25/08 à partir de 16h00 )

Une recharge Data de 10 G0 a été mies en place sur votre ligne mobile pour vous permettre de continuer à accéder à internet en utilisant votre mobile comme modem.

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/internet-...;

Pour avoir un accès TV si vous n'avez pas la TNT : n'hésitez pas à suivre ce lien pour l'application B.TV : http://bit.ly/18MGTky.

Il est possible de vous mettre un renvoi d'appel gratuit vers votre téléphone mobile.

Sachez que vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre incident directement depuis votre Compte Client .
Vous serez recontacté par nos services si nécessaire (manipulations supplémentaires, informations complémentaires..etc);
Nous vous informerons par Mail/SMS dés que l'incident sera résolu et un dédommagement sera mis automatiquement sur votre facturation à la résolution définitive de votre incident.
Nous mettons tout en œuvre pour la résoudre dans les meilleurs délais.Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE-CECILE L.
MARIE-CECILE L.

MARIE-CECILE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Jacques, pour vous "rassurer", ceci ne provient pas de votre ligne, c'est un problème bouygues, chez moi plus rien ne fonctionne non plus et ça dure depuis plusieurs jours et je suis tout à fait de votre avis. Bon courage

JEREMY V.
JEREMY V.

JEREMY V.

Niveau
0
75 / 100
je me sens moins seul j'a exactement la même démarche de soucis changement de free a Bouygues "appâté" de la même manière ... courage a vous en tout cas ...

Bonjour Jacques,

Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.
Le test selt sur votre ligne ( test de continuité de la paire de cuivre du DSLAM à votre domicile ) indique une coupure aux alentours de 3100 m du DSLAM donc proche ou dans votre domicile , d'où la nécessité de l'intervention et du rendez-vous du technicien.

Pour rappel, les techniciens appellent en N° masqué, pensez à décrocher le jour du rendez-vous. (25/08 à partir de 16h00 )

Une recharge Data de 10 G0 a été mies en place sur votre ligne mobile pour vous permettre de continuer à accéder à internet en utilisant votre mobile comme modem.

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/internet-...;

Pour avoir un accès TV si vous n'avez pas la TNT : n'hésitez pas à suivre ce lien pour l'application B.TV : http://bit.ly/18MGTky.

Il est possible de vous mettre un renvoi d'appel gratuit vers votre téléphone mobile.

Sachez que vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre incident directement depuis votre Compte Client .
Vous serez recontacté par nos services si nécessaire (manipulations supplémentaires, informations complémentaires..etc);
Nous vous informerons par Mail/SMS dés que l'incident sera résolu et un dédommagement sera mis automatiquement sur votre facturation à la résolution définitive de votre incident.
Nous mettons tout en œuvre pour la résoudre dans les meilleurs délais.Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Bonjour Marie-Cécile,

Je constate aussi que votre incident de connexion est bien pris en charge avec les solutions de contournement proposées aussi, suite à votre appel au service client technique 611.

Sachez qu'une panne peut toujours arriver malheureusement, (c'est comme pour une voiture). Cela peut provenir d'une authentification au niveau des serveurs, d'un court-circuit, coupures, ou bien d'autres choses.
Pour ces raisons, le traitement SAV est lancé pour résoudre le dysfonctionnement.

Comme pour Jacques, sachez que vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre incident directement depuis votre Compte Client.

Vous serez recontacté par nos services si nécessaire (Manipulations supplémentaires, informations complémentaires..etc).

Bonne journée;
..................
..................