Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

"Votre mot de passe ne respecte pas les critères de sécurité"?

Bonjour.
Voulant me connecter sur mon compte. Je fais première visite, je reçois le code.
J'entre un mot de passe et je valide et ça me dit : "Votre mot de passe ne respecte pas les critères de sécurité". J'ai essayée plusieurs mot de passe différent, mais sans succès.
Quelqu'un aurait une solution, s'il vous plaît ?
Merci.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1098 / 2000
points

bonjour
sasissez votre identifiant et cliquez sur mot de passe oublie. un nouveau MDP vous sera adresse.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler