Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur DMSL#41, enveloppe rouge et init en cours bloqué

Bonjour,

En rentrant du travail hier, ma box afficher l'enveloppe rouge et le @ de la box n'était plus allumé.
J'ai essayé de l'éteindre puis la rallumé.
Le box c'est alors bloqué sur init en cours.
J'ai essayé de la reset via la bouton, sa n'as rien changer.
J'ai alors essayé de la reset en redémarrage mise a jour forcé et la j'ai le message DMSL#41 qui s'affiche.

Que faire?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
69 / 100
points

Réponses

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je transmets votre dossier à la cellule dédiée FTTH. Un contact sera assuré sous 4 jours ouvrés.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
69 / 100
points

Donc si je comprend bien, cela fait deux jours que je suis en panne, que je paye pour une prestation que vous ne pouvez pas me fournir et comme on est vendred, je vais devoir attendre au maximum jusqu'à jeudi prochaine pour qu'on s'occupe de mon dossier et commence à me dépanner
Ceci est inadmissible et s'ajoute à tout les problèmes que j'ai avec votre service depuis que j'ai souscrit cet abonnement chez vous !!