Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3231 sur bbox fttla?

Bonjour, suite à l'installation de la bbox fttla dans mon logement, j'ai remarqué que la partie décodeur TV ne fonctionnait pas, il reste bloqué sur l'erreur F3231, et ce depuis 2 semaines, malgré plusieurs reboot, plusieurs tentatives de mise à jour forcée...
L'appel au service client a été, comme je me doutais, une blague décentralisée, mais malheureusement aucune résolution de problème.... Que faire?

VALERIE J.
VALERIE J.

VALERIE J.

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

VALERIE J.
VALERIE J.

VALERIE J.

Niveau
0
53 / 100
points

Up les woobees plz :(

Bonjour Valérie,

J'ai bien pris en compte votre demande. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Valérie,

Un incident est déjà ouvert sur votre ligne par rapport à cette problématique.
Je viens de relancer les experts techniques sur votre ligne.
En attendant n'hésitez pas à utiliser l'application B.TV si vous n'avez pas de câble d'antenne, pour continuer à accéder aux services Tv via vos autres équipement Tablette ou smartphone.
http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/service...

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VALERIE J.
VALERIE J.

VALERIE J.

Niveau
0
53 / 100
points

Maintenant, effectivement, j'ai changé d'erreur, je crois qu'une réinjection des droits tv s'avère nécessaire, j'ai l'erreur F3206. La télécommande toujours pas syncro, donc je ne peux toujours pas appuyer sur ok ou même choisir une chaine pour attendre la demie heure...

Ah, super ça évolue :) dans le bon sens .
Appuyez sur la touche Flèche du bas 10 secondes sur la façade avant de votre décodeur,
L'écran de synchronisation doit s'afficher.
Dans ce cas suivez les indications de votre écran TV, et faite-moi signe une fois l’action faite que je puisse relancer vos droits.

Si l' écran de synchronisation n'apparait pas : passez la télécommande en mode Infra-rouge

Pressez la touche ACCUEIL (maison bleue) + QUITTER pendant 10 secondes ;
Attendez que la LED bleue clignote toutes les secondes ;
Pressez les touches 4, 5, 6, puis presser la touche ACCUEIL ;
La LED bleue clignote 2 fois rapidement avant de s'arrêter.
Puis validez le code erreur, en appuyant sur OK de la télécommande.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VALERIE J.
VALERIE J.

VALERIE J.

Niveau
0
53 / 100
points

J'ai essayé vos manips, je vois l'écran de syncro, mais le message d'erreur reste devant, même après un reboot de la box.
Quant à passer la télécommande en infrarouge, ça a marché une fois, j'ai pu cliqué sur ok, le message est parti, revenu aussi tôt, et depuis, impossible de le faire partir...

VALERIE J.
VALERIE J.

VALERIE J.

Niveau
0
53 / 100
points

Ah, en fait, le message restait devant, mais la box faisait sa vie comme si de rien, j'ai pu donc syncro la télécommande, finaliser l'installation et maintenant, j'ai une erreur 3413 sur les chaines nationales.
J'ai TF1 et quelques autres chaines, mais le reste se met en erreur comme quoi j'ai pas souscris le bouquet.

VALERIE J.
VALERIE J.

VALERIE J.

Niveau
0
53 / 100
points

C'est tout bon, juste deux semaines sans télé, merci bouygues ;), un ptit email pour un arrangement commercial peut être?