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Offre de remboursement de 30€ refusée sur un Sony Z3 Compact ?

Bonjour,

J'ai récemment acheté un Sony Xperia Z3 Compact, qui fait partie de l'offre de remboursement : "X024 30€ REMBOURSES ETE"
J'ai participé à cette offre par internet, en envoyant tous les documents nécessaires. J'ai bien reçu un mail de confirmation, mais j'ai aussi reçu par la suite, un mail m'indiquant que ma demande ne pouvait pas être satisfaite, car, je cite :
"Le code à barres joint ne fait pas partie de l'offre promotionnelle."

J'ai pourtant bien envoyé un scan (bien lisible) des codes-barres de l'étiquette collée sur la boîte de mon smartphone. (J'aurais d'ailleurs préféré que le problème soit l'illisibilité du code)
Le Sony Xperia Z3 Compact est pourtant bien dans la liste des smartphones qui bénéficient de l'offre. Et j'ai bien une version européenne du téléphone (D5803).

Où est donc le problème ? Comment être certain de bénéficier de l'offre ? Dois-je renvoyer une demande, par courrier cette fois ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

OLIVIER D.
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Claude M.
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Bonjour Olivier,

Je comprends votre mécontentement,
nous allons faire le point ensemble, je vous envoie un message privé afin de récupérer vos coordonnées.

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Bonjour Claude,

Je n'ai pas reçu de message privé de votre part. Ou bien je ne l'ai pas trouvé.

Merci.

Claude M.
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Vérifié dans vos courriers indésirables,

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Je n'avais pas d'adresse mail associée à mon compte bouygues. J'ai rectifié ceci (doffe.theo@gmail.com), mais par conséquent je n'ai pas reçu votre message.

L'offre est apparemment "valable" jusqu'au 23, j'espère que la prise en charge ne sera pas trop tardive.

Merci

Claude M.
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Bonjour Olivier,

Je vous le renvoie.

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OLIVIER D.
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Bonjour,

Je n'ai toujours rien reçu (ni dans les courriers indésirables).
La date butoir étant demain, je vais renvoyer une demande de remboursement par courrier, et demander des explications par téléphone. Ce sera surement plus rapide ...

Merci.

Claude M.
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Je vous l'ai renvoyé,
je voulais connaitre votre n° de mobile.

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Je suis désolé mais je n'ai rien reçu sur doffe.theo@gmail.com

Claude M.
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Je viens de vérifier, mon adresse mail est bien dans mon profil.

Claude M.
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Vous pouvez me donner votre n° de compte client en public.

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Le voici : 1.33606697

Claude M.
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Il s'agit de cette offre http://bit.ly/1OXbc84

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J'ai pourtant bien un Sony z3 COMPACT, qui est dans la liste des smartphones correspondant à l'offre de remboursement de 30€ (référence X024). Dans l'offre que vous me montrez (référence X025), il est indiqué Sony z3 (pas le compact).
Et mon smartphone m'a été vendu comme appartenant à la première offre (remboursement de 30€, référence X024).

Je vais donc tenter l'offre que vous me présentez. Si cela fonctionne, c'est une erreur de la part de Bouygues Telecom. Si ça ne fonctionne pas, personne n'aura été capable de me justifier le soucis.

Dans tous les cas je vous remercie pour votre aide.

Claude M.
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Bonjour Olivier,

Je vous présente mes excuses pour la réponse tardive,
mais je suis tout juste de retour de congés :)

Si vous rencontrez un souci avec cette offre,
vous revenez vers moi !

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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