Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changer de forfait et remboursement abonnement de l'ancien forfait ?

Bonjour,

Je m’interroge sur le changement de forfait.

Au cas où je souhaiterais passer d’un forfait « B&You 24/24 3Go » à 19,99€/mois au forfait « B&You 2h » à 3,99 € (tarifs hors remise multi-lignes).

Si je procède au changement aujourd’hui (ou le 23/08 prochain ?), pourriez-vous me confirmer que l’abonnement « B&You 24/24 3 Go » de la période du 23/08 au 22/09/2015 (qui sera indiqué sur ma prochaine facture « B&You 24/24 3Go », émise le 23/08/2015) me sera effectivement remboursé.

Merci d’avance pour votre aimable coopération.

Cordialement.

Nicolas Rocchiccioli

Nicolas95220
NICOLAS R.

Nicolas95220

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Sauf erreur de ma part les changements de forfaits se font à la date de facturation.
Donc même si vous changez de forfait aujourd'hui en ligne, il ne sera effectif qu'à votre date de facturation.
Les explications sur le changement de forfait sont disponibles ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...
Cordialement,