Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi m'envoyer un questionnaire de satisfaction en message privé, alors que vous ne répondez pas à ma question?

J'expose un problème de rèseau indisponible à Villemeux, vous me dites m'envoyer un mail pour préciser la chose, et je n'y trouve qu'un lien m'envoyant vers un questionnaire de satisfaction, auquel je me garde bien de répondre, afin de rester courtois.

DANIEL A.
DANIEL A.

DANIEL A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Je vous ai bien envoyé un mail ce jour. Je vous invite à vérifier les courriers indésirables si vous ne l'avez pas reçu.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................