Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Probleme! Où je peux cherche mon colis Bbox?

Bonjour,

Ma ligne est active, mais mon Bbox ne pas arrive (10 jours passé!!!).

J'ai reçu un numéro de suivi pour ma bbox mais impossible de voir l'évolution de la livraison sur le site de relais colis

Envoi du colis le 10/08/2015
Mode de livraison Relais Colis
Numéro de colis 0028883617

J'ai ecrir a Relais Colis et recevoir repondre :
"Les informations transmises ne nous permettent pas d’identifier votre colis.

De ce fait nous ne pouvons mener aucune action pour trouver votre colis et nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client de votre vendeur.

Cordialement.
L’Equipe Relation Client Relais Colis "

Quand je peux obtenir mon colis Bbox?

Merci.

Réponses

Dear Sirs,

We can't get the answers to our requests. Each time we call and pay for it, all your clerks in technical support promises to send another B box, but they don't give us the tracking number and no any other written notices that the Bbox has been sent.

You charge us already for the service we don't have, you charge us telephone calls we have to do because you don't give us service you charge us for.

We haven't seen such an awful service in all the countries we lived in.

Please, give us the tracking number of the new Bbox and date when you sent it.