Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

tromperie facturation de bouquets offerts demande de remboursement ?

Monsieur Alain Angerame, Directeur de la Relation Clients

Je me permets de vous écrire car à ce jour je vais résilier tous mes abonnements bouygues (fixes, portables de mes enfants, et bbox).

En effet, à peine engagée avec votre enseigne, je n 'ai connu que des pannes qui m'ont laissé sans accès à internet, ni téléphone pendant plusieurs jours. Ceci avec des étudiants à la maison qui sont obligés de travailler avec internet pour leurs études. Je suis en maladie depuis le mois de janvier, je suis souffrante et en aucun cas je n'ai eu le temps de m'occupe à lire et éplucher mes factures téléphonique bouygues, de plus, le prélèvement se faisait et rien n'y apparaissait sauf le fait que le montant était toujours très élevé.

Lors des incidents et pannes, les techniciens me proposaient des gestes commericaux ("je vous mets Being sport, du football pour votre mari" disait-elle, et du cinéma) , j'ai bien sûr accepté puisque c'était GRATUIT.

Aujourd'hui, le 20 aout, une pré-rentrée difficile financièrement puisque je ne suis pas payée, j'ai appelé vos services pour comprendre et là, ils refusent de m'entendre. ils s'agit de plusieurs dizaines d'euros qui à ce jour me sont nécessaires pour acheter une calculatrice à mon fils.

Voilà pourquoi je résilie mes contrats.

RACHIDA H.
RACHIDA H.

RACHIDA H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIEN P.
THIEN P.

THIEN P.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour Monsieur,

Je pense qu'à cet allure, il y aura aussi d'autres résiliations, en effet, Bouygues Telecom profite de toute occasion pour retirer les remises ou facture pleins tarifs sans arguments ou justifications valable.

C'est juste un scandale !
Bon courage à vous.