Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facture premier mois bbox

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement à une Bbox au début du mois d'août. Ma ligne étant activé, la box ne marche toujours pas à mon domicile. J'ai un rdv mardi prochain pour que quelqu'un vienne faire l'installation de ma box. Je trouve qu'il est donc inadmissible de payer un service ( ma bbox ) alors que j'en n'ai toujours pas l'usage pour ce mois-ci. Y a t-il possibilité d'y remédier ?

Cordialement.

ROMAIN B.
ROMAIN B.

ROMAIN B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

Je suis dans la même situation.

On me facture le 1er mois alors que je n'ai pas eu de connexion et que je bénéficie de 2 mois offert !
Pourquoi ?

Un woobee peut-il nous aider !

Bonjour,

Je constate que personne n'a daigné traiter mon dossier ou me répondre.

Aujourd'hui je viens de recevoir une facture de 19,99 euros ( 09/10/2015 au 08/11/2015).

Or, je bénéficie de 2 mois gratuits !

De plus, je signale que je n,ai pas pu profiter de mes services car des incidents ont été signale et son toujours en cours !

Actuellement, je dois procéder a l'échange de mon décodeur TV car il n'a jamais fonctionner.

Je vous remercie de ne pas me facturer ce mois et me laisser mes 2 mois de gratuité (découverte) .
Je vous serai gré de m'accorder une remise supplémentaire suite a mon problème de décodeur TV qui ne fonctionne pas.

J'attends vraiment de vos nouvelles.

Cordialement,

Bonjour Said,

Je comprends votre surprise. Cependant vos factures sont conformes à l’offre prévue.

De plus vous avez souscrit le 21/08, soit avant l’existence de la promotion de 2 mois offerts pour une ouverture de ligne fixe.

Enfin, suite à votre problème de bbox, vous avez eu un mois offert en geste commercial sur votre facture du 09/09.
Je vous la renvoie par voie postale :)

Actuellement, votre décodeur fonctionne normalement ?

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,

Pourquoi m-a-ton assuré que je bénéficie de la promotion de 2 mois offerts lors de ma souscription a distance ?!

Qu est ce que cela signifie ? Je ne comprends pas cette méthode !

Et puis non, actuellement, mon décodeur ne fonctionne pas puisque je dois procéder a son changement.

Je vous rappelle que je n ai jamais pu profiter de ses services depuis ma souscription.

Merci de bien vouloir procéder a une régularisation commerciale.

Cordialement,

Bonjour, Said,

En effet, vous avez déjà eu cette régularisation. Elle est bien sur votre facture de septembre. Je vous invite à en regarder le détail.

D'autre part, vous ne pouviez pas bénéficier d'une promotion qui n'existait pas aux dates où vous avez souscrit, je regrette.

Pour votre problème de décodeur, je vous mets en relation avec un woobee technicien bbox qui va vous trouver une solution.

Bonne journée

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Said,

Vous avez fait l'échange de décodeur comme prévu ?

..................
..................