Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'ai pas de réseau?

ma ligne est coupée. je ne recoi et je ne peut pas envoyer d'appels ni SMS. pas de réseau, j'ai une loupe a la place des barres réseau. j'ai mis une puce orange dans mon mobile et il y a du réseau. j'ai mis ma puce Bouygues sur un autre téléphone débloque et le problème persiste! urgence uniquement! cela fait 4 mois maintenant!!

ZITOUNI H.
ZITOUNI H.

ZITOUNI H.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zitouni,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Vous avez eu le bon réflexe de tester votre carte SIM dans un autre mobile.

D'après les informations que vous me donnez, il semblerait que votre puce soit défectueuse. Je vous invite donc à vous rendre dans la boutique Bouygues Telecom la plus proche de chez vous afin d'en récupérer une nouvelle.

Si vous préférez, je peux vous l'envoyer par la Poste chez vous. Revenez vers moi dans ce cas.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................