Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Urgent: renvoi bbox

Bonjour, j'ai résilié mon offre BBox et la résiliation est effective depuis le 03/08.
On m'a prévenu par téléphone que je devais recevoir le formulaire de renvoi par courrier mais a ce jour je n'ai rien reçu.
J'ai appelé votre sav pour recevoir a nouveau le formulaire a une autre adresse mais je n'ai toujours rien reçu.
Je ne voudrais pas avoir a payer des pénalités juste parce que je ne reçois pas un courrier ... Pouvez vous l'envoyer par mail ou l'indiquer un moyen de vous retourner la box au plus vite.
Cordialement
Baptiste demets - N' client 4911714

BAPTISTE D.
BAPTISTE D.

BAPTISTE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Baptiste,

Puisque vous n'avez pas reçu le courrier pour restituer le matériel, je vous invite à le rendre dans le Club Bouygues Telecom de votre choix en communiquant la référence retour A138BE00 Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................