Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Bonjour, j'ai déclarer un incident depuis le 08/08/2015 DEPUIS JE SUIS EN PRO J'ai de pertes FINANCIERES ENORMES ?

j'ai déclarer un incident le 08/08/2015 j'ai appelé quasiment tous les jours la cellule technique qui est incapable de reglè le probleme, j'ai jamais la mémé réponse un coup ça vient de orange un autre coup un technicien doit passé et je payé e en pro. Moi mémé je suis allez avec un technicien au boitier e ma montrer que çà vient de chez vous ,et bouygues ne veut rien savoir.
Combien de temps çà va durer la patience a des limites?
Je enumére les consequénces pas des encaissements CB , pas de internet pour les commandes , pas de télèphone pour étre contacter par les clients ,pas de mise a jour de la caisse , pas vente de produits démateralisé dont des recharges bouygues ,timbres amendes en liaison avec état et encore encore .
Pas de réponse de votre par , je commande chez orange je résilié chez vous e vous verer la suite?

ANTONIO M.
ANTONIO M.

ANTONIO M.

Niveau
0
17 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

KARL D.
KARL D.

KARL D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
un peu la même mésaventure, Bouygues m'a couper ma ligne fixe pour une simple commande de box. Je suis ambulancier et du coup personne ne peut plus me joindre. On m'annonce 48 heures mais soyez rassuré ON COMPREND. Pour comprendre ils comprennent mais ca ne bouge pas. Ils peuvent fermer une entreprise en claquant des doigts c'est allucinant. Je pense faire une action en justice si l'indemnisation n'est pas conséquente. C'est une HONTE Même chez orange ils ne font pas ca .....et pourtant