Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment récupérer des messages vocaux ?

Bonjour, mon patron m'a laissé 3 messages sur mon répondeur, je les ai écouté mais pas archiver...hors il s'agit de 3 messages de harcelement...Etant nouveau chez bouygues, je ne savait pas qu'il fallait archiver les messages...chez sfr par exemple, si on raccroche , on retrouve les messages sauvés... Comment récupérer ces 3 messages ? je vais en avoir besoin surement pour me défendre
merci d'avance

CYRIL H.
CYRIL H.

CYRIL H.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Nous allons regarder ça ensemble. Je vais vous accompagner pas à pas.

L'astuce que je vais vous donner ne fonctionnera que

• si les messages en questions sont encore visibles dans votre Messagerie Vocale Visuelle et qu'ils n'ont donc pas été effacés.

Pour la sauvegarde, il vous faudra installer l'application suivante :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.metago....

Lancez l'application en question. Sur l'écran de Bienvenue, allez directement dans "Aller à l'application". Suivez ensuite le chemin d'accès suivant :

Aller sur le Logo marteau / clé en bas à gauche > Utilisation de la carte SD > Laisser charger la page quelques secondes > Aller au Dossier « .sw-vvm » > Messages > Sélectionner le message à sauvegarder en le touchant une seule fois > Sur la page suivante, le fichier qui nous intéresse apparait seul. Rester appuyé dessus jusqu’à ce qu’il soit sélectionné > En haut à droite, toucher les « trois petits points verticaux » > Choisir « Partager » > Choisir de se l’envoyer par SMS, MAIL ou le Cloud pour le sauvegarder définitivement

En espérant avoir pu vous aider.
Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.

Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................