Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, je n'arrive pas à accéder aux chaines Bein sport via l'appli B.TV ?

Bonjour, je n'arrive pas à accéder aux services bein via l'appli b.tv. J'ai pourtant essayé de mettre l'addresse bbox dans les réglages (d'ailleurs il m'indique une erreur dans l'identifiant ou le mot de passe quand j'essaie, s'agit-il du même mot de passe que le compte client ?, celui avec lequel je me connecte en mettant mon num de tél en tant qu'identifant ?). J'ai également modifié le mail de contact de mon compte client vers l'adresse bbox mais cela ne change rien. Merci de me renseigner.

Cordialement,

Paul T.

PAUL T.
PAUL T.

PAUL T.

Niveau
0
11 / 100
points
David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Pour regarder les chaines beIN Sports, il est effectivement nécessaire de mettre votre adresse mail @bbox.fr ainsi que le mot de passe associé.
Ce mot de passe n'est pas le même que celui qui est associé à votre numéro de téléphone mobile.

Si vous ne le connaissez pas vous pouvez aller sur https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml

Dans la première case, rentrez bien votre adresse mail Bbox antoine.bianchi1@bbox.fr et suivez les étapes de réinitialisation de votre mot de passe.

Dites moi si cela fonctionne pour vous.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Pour regarder les chaines beIN Sports, il est effectivement nécessaire de mettre votre adresse mail @bbox.fr ainsi que le mot de passe associé.
Ce mot de passe n'est pas le même que celui qui est associé à votre numéro de téléphone mobile.

Si vous ne le connaissez pas vous pouvez aller sur https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml

Dans la première case, rentrez bien votre adresse mail Bbox antoine.bianchi1@bbox.fr et suivez les étapes de réinitialisation de votre mot de passe.

Dites moi si cela fonctionne pour vous.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

PAUL T.
PAUL T.

PAUL T.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci David, ca fonctionne parfaitement.

Bonne journée.

Paul

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Content d'avoir pu vous aider.

Bonne journée à vous également.

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte