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Erreur F3414 que faire?

Bonjour,
Je rencontre un probleme de reception avec erreur F3114 sur de nombreuses chaines (tf1, nunero 23, cherie 25, etc...). J ai essayé plusieurs fois d'eteindre et rallumer ma box, la reinitialiser, verifié les branchements, j'ai même appelé le service technique mais aucune solutions trouvée et ne m'ont pas rappelé quand la conversation a coupé en plein test... Je n'ai pas non plus accès à la tv à la demande. Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

D'avance merci

MARIE P.
MARIE P.

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Réponses

MARIE P.
MARIE P.

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Est ce que quelqu'un aurait une réponse ou pourrait m'aider svp?

CLAUDE P.
CLAUDE P.

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exactement pareil malgré les rebbots en ligne du service depannage !changement de bbox etc le probleme persiste et reste sans solutions!!!!!

MARIE P.
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Bonjour,

L'erreur s'entend petit à petit tel un virus. De moins en moins de chaine et aucune solution qui m'est apportée... Faut il menacer de résilier pour avoir de l'aide? Je ne souhaite pas payer trente et quelques euros par mois pour n'avoir que la moitié des services proposés!!

Bonjour,

Merci de faire une nouvelle recherche des chaines afin de mettre en conformité le plan de fréquences: (Accueil => Réglages => Paramètres => Installation des chaines).

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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MARIE P.
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Malgré la manipulation, toujours aucun changement!!

Merci de me faire un listing des chaines en erreur F3414.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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MARIE P.
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Tf1, fr3, nrj12, france o, l equipe 21, 6ter, numero 23, rmc decouverte, cherie 25, tv5 monde, game one

Bonjour,

Je viens d'ouvrir la déclaration d'incident pour le défaut de réception sur certaines fréquences. Suivi par SMS depuis votre mobile.
Entre maintenant et 5 jours ouvrés, nous allons vérifier la diffusion côté réseau, et si c'est correct, nous reprendrons contact avec vous pour des tests complémentaires, ou un RDV à votre domicile avec un technicien.

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CLAUDE P.
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CLAUDE P.

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j,ai abandonné !le service bouygues arrive pas a gerer cette erreur ils reboote la bbox a distance et le probleme revient sans cesse a part changer de fournisseur d'acces???? on vous raconte n'importe quoi au sav !comme ecrire l'heure et la chaine compactée par cette erreur or c'est aleatoire sur toutes les chaines !je suis tres deçu!!!

Bonjour,

Je garde le suivi de votre dossier jusqu'à l'intervention du technicien le 01/12.
Bon week-end.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Le retour de l'opérateur partenaire indique qu'il est nécessaire d'intervenir en binôme pour changer 180m de câble en façade, en aérien et en sous-sol. La date d'intervention sera gérée par l'opérateur partenaire.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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PIERRE S.
PIERRE S.

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bonjour j ai le meme probleme. j ai appelé le 611 hier et aucune solution n a pu être trouvée. Etant abonné à BEIN SPORT cet affichage me cache la motité de l'image.

CLAUDE P.
CLAUDE P.

CLAUDE P.

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aucune réponse satifaisante m'as ete rapportée pour ce probleme par les différents services techniques bouygues l! je me suis déshabonné et pris la box numericable! et plus d'erreur f3414 on m'as changé la bbox soit disant trop vielle apres les services sont intervenus a distance reboot complet etc mais rien n'y fait j'ai quitté bouygues a cause de ca!