Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

délai activation bbox?

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre bbox le 17 août. J'ai appelé le service client le 18; celui-ci a validé la souscription. Le 19 j'ai reçu un message de SFR m'indiquant que le portage de mon numéro fixe était enregistré. Sur l'espace en ligne les équipements semblent être envoyés le 18 août ( je n'ai pas eu de sms à l'envoi). La date prévue pour que ma ligne soit opérationnelle est toujours indiquée à 3 semaines (8 septembre). Y a-t-il des chance que mes services bbox fonctionnent avant cette date? Quel est le délai habituellement constaté? J'avais vu sur un site institutionnel que la portabilité d'un numéro fixe géographique était réalisé en 3 jours ouvrés.
Merci par avance pour votre retour.
Bien à vous,
JM

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Le suivi a pas tjrs le temps de se mettre à jour (la mise à jour des serveurs ce font une fois par jour, pour le peut que les modifications en cours soit arrivé juste après ils ne sont donc pas intégré) si vous avez reçu le SMS de portabilité, celle ci est donc en cours et vous devriez avoir les services et la ligne avec votre numéro fin dans quelques jours.
Vous recevrez un SMS vous invitant à brancher vos équipement à ce moment là (ne les branchez pas de façon anticipé)

cdt