Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ou est mon ancien numéro ?

J'ai pris un forfait bouygues en remplacement d'un forfait sfr que je regrette énormément et bien évidemment j'ai demandé a garder mon ancien numéro qui existe depuis plus de 10 ans et que toute ma famille, different service et surtout tout mes contacts professionnel ont pour me joindre. Hier, soit le 19/08 on me dit que le transfert a été effectue mais j'ai encore un vieux numéro en 07 qui n'est pas du tout mon ancien numéro alors svp, faites le nécessaire car je commence sérieusement a m'énerver et il faudrait pas qu'un vendeur ou vendeuse en boutique en paye les frais en face a face car je peux vous dire que c'est pas du tout sérieux !!

GAELLE D.
GAELLE D.

GAELLE D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

BONJOUR,

Si je comprends votre message, vous avez demandé la portabilité de votre numéro de SFR vers Bouygues.
Pour cela vous avez communiqué votre RIO.
Dans un premier temps un numéro provisoire vous a été attribué pour vous permettre d'utiliser votre nouveau forfait.
Quand SFR aura "liberé" votre numéro, il sera utilisable par Bouygues et vous le récupérerez à ce moment.
Pour être sûre que cette portabilité a bien été enregistré regardez votre contrat, le RIO doit apparaître.
Toutes les explications sur la portabilité sont décrites ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/por...
CORDIALEMENT,

GAELLE D.
GAELLE D.

GAELLE D.

Niveau
0
12 / 100
Oui j'ai donné mon rio et mon ancien numéro n'est plus attribué quand on y téléphone.
J'ai bien compris qu'il faut un certain temps pour le transfert mais je suis pas tout a fait stupide et effectivement ça fait déjà un certain temps que j'attend et mon transfert devait avoir lieu le 19 aout cependant la il se trouve que j'ai toujours mon numéro provisoire et ça commence a être long et je ne sais pas si je dois oublier mon ancien numéro et donc communiquer le nouveau pour mes contacts professionnels !! Cela devient urgent !
Merci de vos réponses rapide mais j'ai vraiment besoins de mon ancien numéro !!

Bonjour Gaelle,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................