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créer mon espace client?

Bonjour.
Je viens de recevoir un mail m informant m' informant que les démarches pour l' activation de ma ligne avait commencer.
On me propose de créer mon espace client afin de suivre ma commande avec mon identifiant, hors rien ne fonctionne.
Mon numero de client est le suivant 5461885.
Merci de me tenir informé.
Cordialement.

CLAUDY C.
CLAUDY C.

CLAUDY C.

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Bonjour Claudie,

Il faut paramétrer votre accès à l'espace client box dans un 1er temps.
Veuillez suivre les indications suivantes pour configurer l' accès à votre espace client box :

Allez sur la page principale du site.
Cliquez sur "me connecter" en haut à droite (encadré vert)

Cliquez sur 1ère visite
Entrez votre identifiant : ........@bbox.fr dans l'encadré et cliquez sur continuer

Votre adresse mail perso devrait être proposée (en grande partie masquée par des xxxx) ou par envoi d'un sms afin de recevoir un code d'activation.

Une fois le mot de passe temporaire reçu, suivez les indications pour personnaliser votre propre mot de passe et accéder à votre espace client.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Claudie,

Il faut paramétrer votre accès à l'espace client box dans un 1er temps.
Veuillez suivre les indications suivantes pour configurer l' accès à votre espace client box :

Allez sur la page principale du site.
Cliquez sur "me connecter" en haut à droite (encadré vert)

Cliquez sur 1ère visite
Entrez votre identifiant : ........@bbox.fr dans l'encadré et cliquez sur continuer

Votre adresse mail perso devrait être proposée (en grande partie masquée par des xxxx) ou par envoi d'un sms afin de recevoir un code d'activation.

Une fois le mot de passe temporaire reçu, suivez les indications pour personnaliser votre propre mot de passe et accéder à votre espace client.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CLAUDY C.
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Bonjour Damien.
Je vient d essayer on me dit que mon identifiant n est pas recon nu.....

Claudy,

Passons en message privé on va voir ça ensemble

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CLAUDY C.
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Merci damien tout fonctionne suite à la réception de mes identifiants par mail.
Cordialement.

Claudy,

Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir aidé au mieux et au plus vite.
N'hésitez pas à exprimer votre satisfaction quant à notre échange si vous recevez une enquête ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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