Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vrai prix des forfaits?

Bonjour,
début Aout j'ai choisi de prendre un forfait B&YOU illimité 24/24, 3Go à 19,99€/mois, or je vois ma première facture s'élever à 23.21€ alors que je n'ai pas fait de hors forfait. En regardant ma facture en détails, je vois que le prix réel de ce forfait avec les taxes est de 23.21€ et non 19.99 comme annoncé au moment de valider ce forfait. Je trouve celà absolument inadmissible, certains d'entre vous ont-ils vu quelque part avant de valider l'achat que le prix affiché était HT ??

EMILY S.
EMILY S.

EMILY S.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Emily,

Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.

Suite à l'ouverture de ligne le 11/08/2015, votre 1ère facture s'est éditée le 16/08/2015.
Exceptionnellement sur cette facture, Bouygues Telecom vous facture un prorata de forfait du 11/08 au 15/08 + le mois en avance du 16/08 au 15/09.

Votre offre est bien à 19.99€.

Voici le lien qui explique la 1ère facture client :http://woobees.net/91/12

Bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Emily,

Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.

Suite à l'ouverture de ligne le 11/08/2015, votre 1ère facture s'est éditée le 16/08/2015.
Exceptionnellement sur cette facture, Bouygues Telecom vous facture un prorata de forfait du 11/08 au 15/08 + le mois en avance du 16/08 au 15/09.

Votre offre est bien à 19.99€.

Voici le lien qui explique la 1ère facture client :http://woobees.net/91/12

Bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAIS C.
LAIS C.

LAIS C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai eu la même surprise pas forcément agréable. la conseillère au téléphone m'a donné les tarifs de mes deux forfaits 19.99€ pour l'un qui devait passer à 17.99€ car remise de 10%(avec en plus une offre de 6mois à 50%) et 14.99€ le 2ème avec également une remise de 10% donc 13.50€.
elle m'a bien dit que c'était ce que j'allais payé par mois.
et bien non les 17.99€ se sont transformé en 21,02€ car l'offre de 50% et sur mon 2ème forfait(le moins cher) et la tva n'était pas comprise dans les tarifs annoncés. Ce n'est pas vraiment réglo de me dire que je vais payé telle somme si vous ne me donnez pas le montant total du forfait car les taxes je n'en suis pas exonérée.