Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

activation de ligne de plus d'un mois ?

Ma Bbox aurait être activé aux alentours du 17 juillet dernier et donc je devrai déjà avoir reçu le sms avec mes identifiants.
j'ai de nombreuses fois appelé le 1061 qui me cela va arriver dans les prochain jours mais rien ...silence radio, je commence a perdre patience...

JESSY J.
JESSY J.

JESSY J.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Jessy,

J’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Comme je n'ai toujours pas de retour du technicien SFR qui doit valider le branchement, je valide la résiliation de la ligne Bbox sans frais.
Vous recevrez un courrier de Bouygues Telecom pour la restitution des équipements en point relais.

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce désagrément.

Bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jessy,

J’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Après vérification, une relance de commande a été faite auprès des techniciens le 19/08/2015.
Bouygues Telecom est en attente de retour.

Je vous propose de garder votre dossier afin de suivre l'avancé et de vous informer.

Je reviens vers vous d'ici samedi.

Merci de votre patience,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JESSY J.
JESSY J.

JESSY J.

Niveau
0
57 / 100
merci a vous,

Bonjour Jessy,

La demande d'activation de votre Bbox est toujours en cours auprès des techniciens.
Je n'ai pas d'avancement et d'information complémentaire depuis le 19/08/2015.

Votre commande datant du 24/06/2015, le délai de 30 jours est dépassé.
N'ayant ^pas de délai à vous annoncer, souhaitez-vous de nouveau patienter ou stopper l'activation sans frais ?

En attente de votre réponse.

JESSY J.
JESSY J.

JESSY J.

Niveau
0
57 / 100
mais étant donné qu'il n'y a aucun avancement, je stoppe l'activation sans frais.
Visiblement je pense que l'on se paie ma tête(et je reste poli), normalement une activation de ligne met au moins 15 jours maximum, ce contrat n'as pas du tout été respecté.

Bonjour Jessy,

Comme je n'ai toujours pas de retour du technicien SFR qui doit valider le branchement, je valide la résiliation de la ligne Bbox sans frais.
Vous recevrez un courrier de Bouygues Telecom pour la restitution des équipements en point relais.

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce désagrément.

Bonne journée,

JESSY J.
JESSY J.

JESSY J.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Vanessa,
je n'ai toujours pas reçu de courrier concernant le retour du matériel de chez bouygues. Merci de me recontacter rapidement.
Cordialement.

Bonjour Jessy,

Votre demande est encore en cours d'abandon. Ce qui explique la non-réception de ce courrier. Rassurez-vous, nous relançons le service concerné régulièrement.

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................